Bien le bonjour mes gens !!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 54474Message Luna
10 avr. 2008, 20:05

vous ici???
bisous mon tit parrain!!!
Image


Joyeuses fêtes!!

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 54593Message Patrick
11 avr. 2008, 00:59

des frerots des frangins des soeurettes des parains c'est la foire ici la ducasse comme on dit chez nous ( traduction la ducasse= fete forraine en chti)
bienvenue marko au lit c'est pas quoi et mefie te des 62 mon bon jeune nordiste aux dents longues

et oui je suis un ch'ti mauve les plus redoutables ceux la et lensois en plus alors t'imagine ma frustration quand tu vois jouer mon equipe de foot :sleep:

franck t'as fait une belle description des mauves a part qu'il a oublié de preciser qu'il faisait pipi dans son lit rien a penser qu'on va venir squatter son terrain sa maison sa femme et son compte en banque le 14 juillet :lol!: , mais un vip c'est trop lisse ça ne peut rien faire sauf gesticuler dans tous les sens et c'est tout [img]../users/39/90/34/smiles/24499.gif[/img]

sinon amuse toi bien et mefie te il y a une blonde histérique un peu lyonnaise je crois dans le forum
qui se prend deja pour une VIP si j'etais admin elle serait devenu mauve :arrow: rien que pour l'embeter
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 54690Message Markhollis
11 avr. 2008, 16:59

patrick a écrit :des frerots des frangins des soeurettes des parains c'est la foire ici la ducasse comme on dit chez nous ( traduction la ducasse= fete forraine en chti)
bienvenue marko au lit c'est pas quoi et mefie te des 62 mon bon jeune nordiste aux dents longues

et oui je suis un ch'ti mauve les plus redoutables ceux la et lensois en plus alors t'imagine ma frustration quand tu vois jouer mon equipe de foot :sleep:

franck t'as fait une belle description des mauves a part qu'il a oublié de preciser qu'il faisait pipi dans son lit rien a penser qu'on va venir squatter son terrain sa maison sa femme et son compte en banque le 14 juillet :lol!: , mais un vip c'est trop lisse ça ne peut rien faire sauf gesticuler dans tous les sens et c'est tout [img]../users/39/90/34/smiles/24499.gif[/img]

sinon amuse toi bien et mefie te il y a une blonde histérique un peu lyonnaise je crois dans le forum
qui se prend deja pour une VIP si j'etais admin elle serait devenu mauve :arrow: rien que pour l'embeter
 

Donc là il faut que je fasse méga attention à ce que je vais dire...eviter déja de parler de foot, de saint etienne (2-0 ouyouyouye sans mauvais jeu de mot et rapport avec notre ouyouyouye à nous d'ici) de maintien, etc... bref parlons pas de foot a part peut etre de mon équipe... BORDEAUX !!!!!
Pour le probléme d'incontinence de franck quant au débarquement du 14 juillet 2008 j'étais déja un peu au courant, mais moins que lui quand même, c'est pas moi qui change les draps :lol!:   :lol!:   :lol!:
M'en fous, serais pas là et pour peu qu'il se venge sur un membre de ma famille... pas grave, on dira qu'elle l'a cherché  :lol!:   :lol!:

En tout j'espere de tout coeur que Lens restera parmi l'élite car nous avons besoin de votre équipe et surtout de votre public !!!!
Et pout terminer, quand tu parles de barnie comme VIP, n'oublions pas qu'en bon françois VIP se prononce "vielle pie"  :oops:   :lol!:   :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 54737Message Markhollis
11 avr. 2008, 21:05

markhollis a écrit :
patrick a écrit :des frerots des frangins des soeurettes des parains c'est la foire ici la ducasse comme on dit chez nous ( traduction la ducasse= fete forraine en chti)
bienvenue marko au lit c'est pas quoi et mefie te des 62 mon bon jeune nordiste aux dents longues

et oui je suis un ch'ti mauve les plus redoutables ceux la et lensois en plus alors t'imagine ma frustration quand tu vois jouer mon equipe de foot :sleep:

franck t'as fait une belle description des mauves a part qu'il a oublié de preciser qu'il faisait pipi dans son lit rien a penser qu'on va venir squatter son terrain sa maison sa femme et son compte en banque le 14 juillet :lol!: , mais un vip c'est trop lisse ça ne peut rien faire sauf gesticuler dans tous les sens et c'est tout [img]../users/39/90/34/smiles/24499.gif[/img]

sinon amuse toi bien et mefie te il y a une blonde histérique un peu lyonnaise je crois dans le forum
qui se prend deja pour une VIP si j'etais admin elle serait devenu mauve :arrow: rien que pour l'embeter
 

Donc là il faut que je fasse méga attention à ce que je vais dire...eviter déja de parler de foot, de saint etienne (2-0 ouyouyouye sans mauvais jeu de mot et rapport avec notre ouyouyouye à nous d'ici) de maintien, etc... bref parlons pas de foot a part peut etre de mon équipe... BORDEAUX !!!!!
Pour le probléme d'incontinence de franck quant au débarquement du 14 juillet 2008 j'étais déja un peu au courant, mais moins que lui quand même, c'est pas moi qui change les draps :lol!:   :lol!:   :lol!:
M'en fous, serais pas là et pour peu qu'il se venge sur un membre de ma famille... pas grave, on dira qu'elle l'a cherché  :lol!:   :lol!:

En tout cas j'espere de tout coeur que Lens restera parmi l'élite car nous avons besoin de votre équipe et surtout de votre public !!!!
Et pout terminer, quand tu parles de barbie comme VIP, n'oublions pas qu'en bon françois VIP se prononce "vielle pie"  :oops:   :lol!:   :lol!:
 
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 54738Message Markhollis
11 avr. 2008, 21:08

luna a écrit :vous ici???
bisous mon tit parrain!!!
 

Salut à toi ma ptite luna...
ça y est ta période d'hibernation est terminée  :?:   :P   :lol!:   :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 54849Message Patrick
12 avr. 2008, 01:04

salut marko bordeaux c'est un bon choix comme dirait golgoth mais pour la meme raison il y a une belle equipe de foot et laurent blanc 
j'ajouterai aussi qu'il y a aussi notre chef modo didile ce qui ne gate rien au paysage  :flower:

barbie vielle pie je suis preneur finalement 59 ou 62 on n'est presque pas différents  :lol!:
nous sommes des ch tis hein biloute  :geek:
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 54851Message BarbieGirl
12 avr. 2008, 01:10

patrick a écrit :barbie vielle pie je suis preneur 
 

Non maiiiiiis.... moi ?? une vieille pie ??? tarte ta gueule à la récré Patrick.... 'tention.... tu as affaire à la Barbie Girl d'apres 21h30.... alors 'tention  :lol!:   :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 54868Message Markhollis
12 avr. 2008, 02:00

patrick a écrit :j'ajouterai aussi qu'il y a aussi notre chef modo didile ce qui ne gate rien au paysage  :flower:
 
Ah bon didile du 33 ... ouh la mais il va falloir que je re-planifie mes vacances d'été 2008... ça change tout ça.... finis les corons, les terrils... à moi le Haillan, la dune du "pila".... et en final le stade Chaban Delmas  :cheers:   :cheers:   :cheers:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Saturnin

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114745Message Saturnin
28 mars 2009, 00:08

Voila. Un an et quelques minutes que t'es viendu sur le faux rhum Image . Champagne Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114750Message MissTitiyo
28 mars 2009, 00:13

Bon Anniv de fofo Markho :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114761Message Roc56
28 mars 2009, 00:28

ben dis donc on commence à souhaiter les annifs de fofo maintenant ,avant on se les souhaitait tout seul :mdr:
bon ben bon annif mon p'tit markho pour tes un an :cheers:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114768Message Joaquin
28 mars 2009, 01:42

et c'était quoi la vielle serie française que tu recherchais?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114775Message Tipoune
28 mars 2009, 09:40

Et dire qu'on l'a accueilli à bras ouverts :no: :no:

Allez Markho, reviens, on t'aime !!! Bon anniversaire de forum :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114815Message Steph75
28 mars 2009, 18:40

Déjà ????? Et béh ! Dire que je t'ai souhaité la bienvenue, si j'avais su :lol!:

Allez va, bon premier anniversaire de fofo mon Markho !!!!! :flower: :flower: :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114837Message Markhollis
28 mars 2009, 19:28

Merci d'avoir pensé à moi les copinoupinettes !!! :( trés émotionné de vos attentions ... ;)

Hé oui déjà un an, pourtant un petit truc me semble bizarre : est-ce vraiment la bonne dâte ?? parce qu'il me semble bien que j'était inscrit bien avant ... :scratch: :scratch: :scratch: pas grave on s'en fout, suis bien avec vous* alors que ça fasse un jour, un mois ou un an c'est pareil ;) ;)


* vous sentez pas toutes visées non plus :tongue: :tongue: :tongue:

C'est ou qu'on re-signe pour une année de rab' ???? :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114841Message Markhollis
28 mars 2009, 19:41

Joaquin a écrit :et c'était quoi la vielle serie française que tu recherchais?

C'était "Le mysterieux Docteur Cornélius" Jojo ;) ====> http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=2239
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114901Message Steph75
29 mars 2009, 00:18

T'inquiète, j'me sens pas visée moi :geek: :lol!:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114906Message Odilederey
29 mars 2009, 01:11

Joyeux anniversaire de fofo Markho ! :cheers:

Ben tu sais quoi ? en regardant ma fiche, je viens de me rendre compte que le 28 mars, ce sont aussi les 2 ans d'anniversaire sur le fofo pour moi, c'est un sacré hasard ça !!! :good: :cheers: :good: :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114917Message Markhollis
29 mars 2009, 11:05

Odilederey a écrit :Joyeux anniversaire de fofo Markho ! :cheers:

Ben tu sais quoi ? en regardant ma fiche, je viens de me rendre compte que le 28 mars, ce sont aussi les 2 ans d'anniversaire sur le fofo pour moi, c'est un sacré hasard ça !!! :good: :cheers: :good: :cheers:

Ah bin carrément une sacré coïncidence ça :affraid: :good: tu es de Bordeaux et j'adore (le) Bordeaux ;) tu es marrante et moi suis super trop marrant et on s'est inscrit le même jour à un an d'intervalle :scratch: serais tu ma jumelle forumstrale??? :mdr:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 114928Message Djeunhomme
29 mars 2009, 11:37

consulte un astrologue markho t'as trouvé ta moitié sur le net :lol:
bonne fete de forum markho :cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités