J'me présente, je m'appelle birdy :P
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
J'me présente, je m'appelle birdy :P
Alors voilà, je m'appelle David, j'habite Bruxelles et je suis né en 1978.
Quand j'étais petit ma mère n'avait pas la télévision et elle écoutait énormément la radio j'ai donc eu une enfance bercée par la musique de ces années là
Souvent ma grand mère me gardait et là il y avait la télé couleur et le câble où je pouvais regarder le village dans les nuages, récré A2, téléchat, Vitamine, Dallas , Dynastie re , La Croisière s'amuse et bien sûr, le mercredi, j'avais droit à Tournez Manège sans oublier la fameuse pub du chat qui chante !
Pour vous faire plaisir, voici une petite photo de moi qui doit dater de 1982 ou 1983.
Quand j'étais petit ma mère n'avait pas la télévision et elle écoutait énormément la radio j'ai donc eu une enfance bercée par la musique de ces années là
Souvent ma grand mère me gardait et là il y avait la télé couleur et le câble où je pouvais regarder le village dans les nuages, récré A2, téléchat, Vitamine, Dallas , Dynastie re , La Croisière s'amuse et bien sûr, le mercredi, j'avais droit à Tournez Manège sans oublier la fameuse pub du chat qui chante !
Pour vous faire plaisir, voici une petite photo de moi qui doit dater de 1982 ou 1983.
Re: J'me présente, je m'appelle birdy :P
Bienvenue Birdy !
Si u n'avais pas la télé, tu avais apparemment un bébé tigre, ce qui est autrement classe !
Si u n'avais pas la télé, tu avais apparemment un bébé tigre, ce qui est autrement classe !
Bienvenue
Merci
Le tigre n'était malheureusement pas à moi
Il y avait un cirque près de chez mes parents et les enfants pouvaient se faire photographier en train de donner le biberon à la bêbête
Le tigre n'était malheureusement pas à moi
Il y avait un cirque près de chez mes parents et les enfants pouvaient se faire photographier en train de donner le biberon à la bêbête
En tout cas, tu as pu approcher et toucher un tigre, une chance que très peu ont (surtout nous, les Nordiques).
Sois le bienvenu ici !
Sois le bienvenu ici !
bienvenue !
avec un tigre pareil étonnant que tu ne sois pas fan des maitres de l'univers
avec un tigre pareil étonnant que tu ne sois pas fan des maitres de l'univers
- michael alias aktarus
bienvennue a toi birdy quel merveilleuse photos!!!!!!
tu a l air bien sympatique!!!!!!
encore bienvennue a toi tu vas te plaire ici
tu a l air bien sympatique!!!!!!
encore bienvennue a toi tu vas te plaire ici
Bienvenue a toi Birdy
Jolie bêbêtte ^^
Jolie bêbêtte ^^
Merci à tous pour votre accueil
En effet je crois que je vais me plaire ici
En effet je crois que je vais me plaire ici
bienvenue a toi Birdy c 'était le prénom de mon chien vive les années 80
Bonne Bienvenue à toi...y'avait pas de tigre hélas à la maison de Pony..soeur Maria n'aurait pas voulue...tssss