L627
01 juil. 2007, 19:59
Carrément ABSOLUMENT 80 !
Alors, moi je dis BRAVO ! Incollable sur la période... De Glenn Medeiros à Magnum en passant par Wham, tu sembles être incollable sur le sujet... Promis, je t'en reconcocte un très bientôt ! Les bonnes réponses 1 - S'il y a bien une série de SF qui aura marqué les années 80, avec des lézards envahisseurs, c'est... a - V 2 - Laroche Valmont chantait en 1984 un air qui est resté dans les moeurs... b - T'as le look coco 3 - Qui chantait la ballade des gens heureux, tube interplanétaire ? b - Gérard Lenormand 4 - Wham est un groupe qui a CARTONNE dans les années 80. Il était composé à l'époque d'une méga-star actuelle. S'agit-il de...? c - George Michael 5 - Le petit garçon, héros du dessin animé Les Mystérieuses Cités d'Or, s'appelait... a - Esteban 6 - Desireless, qui chantait Voyage Voyage, avait une particularité surprenante dans son look. Laquelle ? b - Elle avait une coupe à la brosse détonante 7 - Magnum, interprété par Tom Selleck, avait lui aussi une particularité toute excentrique dans son look. b - Il porte des chemises à fleurs psychédéliques ! 8 - Glenn Medeiros, qui a chanté Nothing gonna change my love for you, a chanté en duo avec une starlette du moment : a - Elsa, qui venait de chantait T'en vas pas 9 - Le repas préféré de Casimir, le héros de toute une génération, dans l'Ile aux Enfants, c'était... b - Le gloubilboulga 10 - Michel Polnareff, l'auteur de "Marylou", a dû s'exiler aux States après un coup de promo excentrique... Qu'est-ce qu'il avait fait ? a - Il avait montré son cul pour promouvoir son concert