En plus, franchement, est ce que je suis du genre à dire des mensonges ou des bêtises ? Hein ? Non mais franchement hein ? Prenez le temps de réfléchir, vous pressez pas ... Ah si quand même ? Bon ... Même en y repensant une autre fois ? Ah bon ...

Water-Man a écrit :Quand, revenant de contrées ignorées par tous si ce n'est par lui , rejoignant le grand clan du Bien, Saroumane le sorcier barbu refit son apparition il ne pu que constater l'infamie et la désolation semées par les Vipères.
N'écoutant que son âme pure, puisant dans son courage, il se dit alors que l'abjection avait assez durée et défia la prêtresse maléfique en plein jour ...
Les verts- abbés et l'ordre des Templiers Mauves s'agenouillèrent alors devant l'esprit de sacrifice du sorcier avant de se relever et d'oter de leurs fourreaux leurs rapières qu'ils étendirent à bout de bras et dans un cri rauque, tel un seul être subliminal, jaillit de leurs gorges puissantes le serment fameux : " A boire ou je tue le chien ! "![]()
![]()
La prochaine fois, j'essayerais de trouver un serment plus classieux![]()
![]()
roc56 a écrit :la reine des elfes se reveille![]()
patrick a écrit :
sarou c'est pas faux ce que didile concernant le banissement avec max
je te tiens, tu me tiens par la barbichette....
odilederey a écrit :pfff moi je m'en fiche, je suis une elfe et les elfes n'ont pas de poils disgracieux à enlever !
Elle a bien raison Pierrette de boire du Sauterne, c'est une divin nectar !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité