http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php
Je profite également de ce sujet pour vous poser la question:et vous,quels sont les plus gros navets qu'il vous ait été donné de voir au ciné?

pallikari a écrit :Bon, puisque l'on est dans les navets, voici un film dans lequel il est question d'aubergines! J'ai vu ce film en Grèce à sa sortie (pour ceux qui l'ignoreraient, je suis grec du côté d'un copain au cousin à ma mère) et ma foi, c'est tellement "con" que j'ai bien rigolé lors de la diffusion...![]()
![]()
![]()
Ce film s'appelle "L'attaque de la moussaka géante", voici le trailer:
mag a écrit :et ben moi, hier soir, je suis tombée par zazard sur Ghost ... je connaissais pas ... donc, vu que toutes mes copines m'avaient saoulée avec ce film ... je me suis dit, allons y ....
et ben franchement, j'ai rarement vu aussi nul ... bidon ... bref, me suis ennuyée ....
Nicolas-03/20-en-maths a écrit :C'est incontestable !
Je passe en revue tous les messages laissés çà et là sur ce site... et la vérité s'impose d'elle-même :
Tous les avis laissés par les garçons sont merveilleux de pertinence et d'intelligence.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ben... ceux laissés par les filles, c'est tout le contraire !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alalalalalalala... constat purement objectif voire scientifique bien évidemment... je suis votre nouvel ami loyal et respectueux...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de procéder à un travail de journaliste, quoi.....
Comment ?
Si mourir à 32 ans fait partie de mes projets ?
Non, pourquoi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Homer a écrit :mag a écrit :et ben moi, hier soir, je suis tombée par zazard sur Ghost ... je connaissais pas ... donc, vu que toutes mes copines m'avaient saoulée avec ce film ... je me suis dit, allons y ....
et ben franchement, j'ai rarement vu aussi nul ... bidon ... bref, me suis ennuyée ....
!!! Avec Patrick Swayze ; Demi Moore et Whoopi Goldberg !!!
C'est pas un nanard "Ghost" !!!
Les "Steven Seagal" et autres "Chuck Norris" ; oui !
Mais pas "Ghost" !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités