J'me présente
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
-
J'me présente
je ne m'appelle pas Henri, j'ai 36 ans, je vis du côté de Bordeaux, je suis mariée et j'ai 2 fistons. Je suis une incorrigible nostalgique, non pas que je m'ennuie dans cette vie-là, au contraire, mais je garde des souvenirs tellement merveilleux des années 70-80, l'âge où on est insouciant, que je m'y replonge avec délice quand j'ai quelques minutes devant moi.
Je collectionne pas mal de choses sur mon PC, images, sons, vidéos de cette époque etc... Le site est génial, merci aux webmasters, je suis contente de l'avoir trouvé par hasard en me baladant sur la toile. J'en ai fait un lien vers tous mes potes trentenaires du coup.
Amicalement...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11168470
Je collectionne pas mal de choses sur mon PC, images, sons, vidéos de cette époque etc... Le site est génial, merci aux webmasters, je suis contente de l'avoir trouvé par hasard en me baladant sur la toile. J'en ai fait un lien vers tous mes potes trentenaires du coup.
Amicalement...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11168470
- michael alias aktarus
Re: J'me présente
bienvenue odile bisous de marseille dit donc si tu avais ete dans ma classe tu aurais ete mon amoureuse!!!!
bizzz a toi et bienvennue ici ya que des gens sympas a bientot

oups j 'ai fait une gaffe
bienvenue Odile 

-
aktarus a écrit :bienvenue odile bisous de marseille dit donc si tu avais ete dans ma classe tu aurais ete mon amoureuse!!!!bizzz a toi et bienvennue ici ya que des gens sympas a bientot
Merci pour l'accueil et le mot gentil. T'aurais été vach'ment trop jeune pour moi en primaire. 5 ans d'écart quand on a 10 ans, t'imagines !?

- michael alias aktarus
c un faussé oui a ces ages merci pour ta bonne hummeur gros bisous!!!!!!!!!
bienvenue odilederey ! 

Un whisky, juste un doigt? 

Bonsoir et bienvenue a toi Odilederey ... même si je ne suis pas Sergekaramazoff 

Sois la bienvenue sur le forum !
-
fred91fr a écrit :Un whisky, juste un doigt?![]()
non moi c'est Odile, Pluto c'est l'ami de Mickey !

- Nokidforakid
Salut Odile !
Oups pardon, je prends un chewing gum et je recommence
Salut Odile !
Et bienvenue ! (Je tiens toutefois à te signaler qu'un oiseau est en train de ch... sur ton épaule)
Oups pardon, je prends un chewing gum et je recommence

Salut Odile !
Et bienvenue ! (Je tiens toutefois à te signaler qu'un oiseau est en train de ch... sur ton épaule)

-
Nokidforakid a écrit :Salut Odile !
Oups pardon, je prends un chewing gum et je recommence![]()
Salut Odile !
Et bienvenue ! (Je tiens toutefois à te signaler qu'un oiseau est en train de ch... sur ton épaule)![]()
je tiens à signaler que si je souris sur le cliché c'est que cet oiseau c'était mon goûter pour aprés la photo !

- Collectioneur59
coucou odile bienvenue en classe de nostalgie ^^
Salut Odile, Bienvenu, tu vas t'amuser et redécouvrir pleins de trucs ici
Joel

Joel
j'aivoulus remplir le log du bricobibou mais impossible de poster dedans ,doit falloir etre modo 

ah non c'est juste une remontée de topic..
-
Merci Droopy, tu peux baisser les bras, vas pas te fatiguer !!
J'ai pas compris ce que tu voulais faire Joaquin ! C'est marrant que tu aies remonté ce vieux sujet à la surface !
J'ai pas compris ce que tu voulais faire Joaquin ! C'est marrant que tu aies remonté ce vieux sujet à la surface !