ALPHA BLONDY
ALPHA BLONDY
Grand fan de musique , appréciant tous les styles de musiques , regoutez donc a notre fameux Brigadier Sabari .
Plus largement , tous les albums d' Alpha sont à déguster en boucle , calé dans son canap....
Vive la musique
Plus largement , tous les albums d' Alpha sont à déguster en boucle , calé dans son canap....
Vive la musique
Re: Alpha Blondy
tu as commencé maintenant débrouille toi de nous mettre le reste :america; travailler c'est trop dur...
Sans oublier "Jérusalem"!!!
vivehomer a écrit :tu as commencé maintenant débrouille toi de nous mettre le reste :america; travailler c'est trop dur...
Justement , travailler c'est trop dur
- Lessousdoues
Juste pour le plaisir.
Sweet fanta diallo
Edit Tipoune - Vidéo remise
Sweet fanta diallo
Edit Tipoune - Vidéo remise
Destinée, on était tous les deux destinés.................
- Nostalgique
- Djeunhomme
super alpha blondy
ça met de la bonne humeur cet artiste
Sebe Allah Yé
Edit Tipoune - 2011 - Vidéo remise
ça met de la bonne humeur cet artiste
Sebe Allah Yé
Edit Tipoune - 2011 - Vidéo remise
la vie est si belle à nous d'en profiter
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."
- Jackburton
Moi je dis MONSIEUR Alpha Blondy !! J'ai découvert le reggae entre autre grâce à lui (y a pire comme référence....)
hé hé.... D'ailleurs, J'aurais l'occasion de le voir en concert dans un mois !!
Dans le cadre du festival "les escales", sur le port de St Nazaire, juste à côté de chez moi (plus près c'est difficile....)
Et il n'y aura pas que lui...Dee dee bridgewater, Charlélie Couture, Sonic Youth, Asa, et beaucoup d'autres.....
http://www.les-escales.com/festival/fes ... ccueil.htm
(pour le programme complet, cliquez sur "billeterie". Moi j'ai pris un pass 2 jours).
Allez pour fêter ca....
Coco de rasta
Edit Tipoune - 2011 - remis la vidéo
hé hé.... D'ailleurs, J'aurais l'occasion de le voir en concert dans un mois !!
Dans le cadre du festival "les escales", sur le port de St Nazaire, juste à côté de chez moi (plus près c'est difficile....)
Et il n'y aura pas que lui...Dee dee bridgewater, Charlélie Couture, Sonic Youth, Asa, et beaucoup d'autres.....
http://www.les-escales.com/festival/fes ... ccueil.htm
(pour le programme complet, cliquez sur "billeterie". Moi j'ai pris un pass 2 jours).
Allez pour fêter ca....
Coco de rasta
Edit Tipoune - 2011 - remis la vidéo
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- Djeunhomme
cool beau programme en persepective
j'aime bien aussi charlelie couture une de mes copines adore ca je vais lui en parler
j'aime bien aussi charlelie couture une de mes copines adore ca je vais lui en parler
la vie est si belle à nous d'en profiter
Alpha blondy
Tout à fait d'accord avec vous!!! Quel artiste de renom!!! Qui n'apprécie pas au moins une chanson de lui?!?!
Ma préférence va à "ça me fait si mal..." mais "assinie mafia" et "armée française" en font parties également...
Des souvenirs qui restent impérissables et qui perdureront!!!
Capoune
Ma préférence va à "ça me fait si mal..." mais "assinie mafia" et "armée française" en font parties également...
Des souvenirs qui restent impérissables et qui perdureront!!!
Capoune
- Tipoune
Re: ALPHA BLONDY
Comme j'avais un peu envie de chaleur, j'ai remis à jour le sujet sur ce cher Alpha Blondy
Régalez-vous les popains.
Régalez-vous les popains.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
RAAAAAARG!!! Qu'est ce que je pouvais detester Alpha Blondy!!!!! Elle m'enervait la fanta bidulle!!!!!!
- Astro
Avec le recul, j'avoue que j'aime bien le titre SWEET FANTA DIALLO ! Je viens de réécouter le titre BRIGADIER SABARY que j'aime beaucoup ! Ce titre-là n'aurait-il pas été repris par un groupe de rap français , d'ailleurs ?
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Madgreen
Moi j'adorais et j'adore toujours son plus gros tube "sweet fanta diallo". Ah qu'est ce que cette chanson me mettais de bonne humeur, je la chantais tout le temps quand j'étais petit.
Cela me fait penser instantanément aux sorties à Marseillan plage avec ma mère et un de mes cousins avec sa mère. Le bon vieux temps en quelque sorte.
Cela me fait penser instantanément aux sorties à Marseillan plage avec ma mère et un de mes cousins avec sa mère. Le bon vieux temps en quelque sorte.