J'avais un très vague souvenir de cette série mais ma copine s'en souvenait assez pour me donner envie de la regarder. Du coup, on s'est visionné les 13 épisodes et je dois avouer que j'ai trouvé ça plutôt pas mal ... même si certains aspects de la série font kitsch maintenant.
Il est dommage que la série se soit arrêtée brutalement (faute d'audience, la production a stoppé les tournages ... déjà ...) et du coup, il n'y a pas de fin ... Et on y reste ... justement, sur sa faim

(jeu de mot du Dimanche soir ... pardon, je suis fatigué !!!).
Le titre original est "Logan's run" ... Logan, comme la voiture ! Je me demande si Renault l'a fait exprés ou si c'est moi qui déraille

...
Sinon, c'est vrai qu'il y a des épisodes un peu moins sympas que d'autres mais dans l'ensemble ça se laisse regarder agréablement. Et puis, il y a une guest star dans l'épisode 3 : "Verdana", Horst Buchholz qui fut révélé dans Les 7 Mercenaires avec Yul Brynner et Steve MacQueen. Il jouait le rôle du plus jeune des mercenaires (le septième). ça c'est le genre d'info qui normalement n'intéresse que moi !