Et pourtant ma maman faisait des yaourt avec ça
Il sagit bien sur , de La yaourtière orange

clemapo a écrit :MDR !
J'en ai une, mais une moderne des années 2000 !![]()
Elle est blanche, maintenant, et les couvercles aussi !
Je confirme que cela fait d'excellents yaourts !
Mais ma mère avait la même !
Et dans la même série, la sorbetière, orange aussi !![]()
Steph75 a écrit :Ah ben je l'avais aussi celle là ! Mais on ne s'enervait que très rarement. En plus, je m souviens très bien trouver ces yaourts trop acides.
golgoth69 a écrit :Steph75 a écrit :Ah ben je l'avais aussi celle là ! Mais on ne s'enervait que très rarement. En plus, je m souviens très bien trouver ces yaourts trop acides.
![]()
Ca t'énervait de manger des yaourts ? Ou de les faire ? Ben dis donc soit j'ai raté un truc, soit plus jamais de ma vie je taquine notre Steph à nous parce que si ça l'énerve de manger des yaourts, avec ce que je lui balance comme vacheries je fais finir en fromage battu moi
![]()
Steph75 a écrit :Aucun commentaire, ce serait totalement hors sujet .... Mais Mach 2 je trouve ça un peu léger ....![]()
golgoth69 a écrit :Ah non Steph tu progresses ! On ne peut pas dire que tu as zappée des touches cette fois, tu les a toutes utilisées mais pas dans le bon ordre , il y a un net mieux![]()
Bientôt, en 2045 donc, tu arriveras à tout faire comme il faut, j'en suis convaincu![]()
Ceci était un message de Golgoth auteur du célèbre ouvrage " Comment se prendre une yaourtière lancée par une toulousaine en pleine face et à Mach2 ". Edition limitée, tout comme son auteur d'ailleurs![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité