Le feuilleton "Le Vagabond" !
Re: Le feuilleton "Le Vagabond" !
Merci pour ce magnifique article sur mon toutou préféré ! Dans un épisode on peut reconnaître Michael Ironside 

- Tommy
Heureux que cet article vous ait plu !! 

Bonjour, j’ai lu plus haut qu’il n’y avait aucune figurine sortie, aucun livre ni aucun jouet pour la série et c’est bien dommage. J’ai tout de même trouvé le cd audio de la chanson du générique c’est Terry Bush : maybe tomorrow. La chanson est aussi disponible sur Apple Music
Bonjour et merci pour ce partage d'émotion d'une série que j'avais totalement oublié.
Je suis dans le même état qu'à l'époque où j'avais 8 ans et très heureux de retrouver ce bon chien chaque jour et en larme à la fin de chaque épisode de le voir partir seul, et ce générique dont les paroles colle très bien avec le rôle de ce chien...
J'ai réussi à retrouver 24 épisodes de la saison 1, alors si cela intéresse quelqu'un, je me ferai un plaisir de lui envoyer (gratuitement) afin de redécouvrir notre jeunesse du début des années 80.
Je suis dans le même état qu'à l'époque où j'avais 8 ans et très heureux de retrouver ce bon chien chaque jour et en larme à la fin de chaque épisode de le voir partir seul, et ce générique dont les paroles colle très bien avec le rôle de ce chien...

J'ai réussi à retrouver 24 épisodes de la saison 1, alors si cela intéresse quelqu'un, je me ferai un plaisir de lui envoyer (gratuitement) afin de redécouvrir notre jeunesse du début des années 80.

- Tipoune
Merci du compliment, c'est quand on reçoit des commentaires enthousiastes comme çà qu'on se dit qu'on a bien fait de faire un article.
Merci pour la proposition de partage
Merci pour la proposition de partage

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!