Le feuilleton "Le Vagabond" !

Image
Fany

Re: Le feuilleton "Le Vagabond" !

13 janv. 2019, 09:39

Merci pour ce magnifique article sur mon toutou préféré ! Dans un épisode on peut reconnaître Michael Ironside 😍💓💞💖💕👍

Tommy

13 janv. 2019, 12:35

Heureux que cet article vous ait plu !! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Doms

09 févr. 2025, 21:51

Bonjour, j’ai lu plus haut qu’il n’y avait aucune figurine sortie, aucun livre ni aucun jouet pour la série et c’est bien dommage. J’ai tout de même trouvé le cd audio de la chanson du générique c’est Terry Bush : maybe tomorrow. La chanson est aussi disponible sur Apple Music

Doms

09 févr. 2025, 21:54

Re, j’ai trouvé la saison 1 sur le net, trop cool

Bruno cst

24 févr. 2025, 15:37

Bonjour et merci pour ce partage d'émotion d'une série que j'avais totalement oublié.
Je suis dans le même état qu'à l'époque où j'avais 8 ans et très heureux de retrouver ce bon chien chaque jour et en larme à la fin de chaque épisode de le voir partir seul, et ce générique dont les paroles colle très bien avec le rôle de ce chien... :(
J'ai réussi à retrouver 24 épisodes de la saison 1, alors si cela intéresse quelqu'un, je me ferai un plaisir de lui envoyer (gratuitement) afin de redécouvrir notre jeunesse du début des années 80. :mer:

Tipoune

25 févr. 2025, 16:56

Merci du compliment, c'est quand on reçoit des commentaires enthousiastes comme çà qu'on se dit qu'on a bien fait de faire un article.
Merci pour la proposition de partage ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre