Bonjour,
Un souvenir qui m'est revenu hier : j'ai reçu, à plusieurs occasions, un livret permettant de réaliser une construction en carton.
L'ouvrage était d'assez grand format (vertical), pages en carton souple (8 ? 16 ?) décorées pour au final réaliser, par exemple, un théâtre de marionnettes (à doigt).
Il me semble que c'était édité par Touret (ceux qui proposaient les Décorama, les décalcomanies à sec).
On devait les trouver dans les librairies ou les bazars.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Livret à découper pour réaliser un montage en carton
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Re: Livret à découper pour réaliser un montage en carton
J'ai eu un "Pop Up à jouer", sur une maison hantée. Très complet et bien dessiné, mais je ne sais pas si c'est le même genre.
Merci pour ta réponse.
C'était vraiment très basique et tout était à faire je crois (même pas prédécoupé).
J'ai du avoir ça fin 70...
(et j'ai posté dans les avis résolus !!
SVP les modos, pouvez-vous le remettre à sa place
)
C'était vraiment très basique et tout était à faire je crois (même pas prédécoupé).
J'ai du avoir ça fin 70...
(et j'ai posté dans les avis résolus !!

- Tipoune
C'est bon, c'est déplacé
En fait, ce dont tu parles, en grand format, çà ne me dit rien, mais je me souviens qu'on avait régulièrement des petits décors à découper et construire dans nos magazines pour enfants, genre Toboggan, Mikado ou J'aime Lire, mais çà ne doit pas correspondre à ta recherche.
J'aimais bien quand on avait des
trucs à construire comme çà.

En fait, ce dont tu parles, en grand format, çà ne me dit rien, mais je me souviens qu'on avait régulièrement des petits décors à découper et construire dans nos magazines pour enfants, genre Toboggan, Mikado ou J'aime Lire, mais çà ne doit pas correspondre à ta recherche.
J'aimais bien quand on avait des

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!