C'est hélas fort possibleMarty McFly a écrit :Je vous annonce dans quelques temps un 3 ou alors un remake à la con, avec les Gremlins entièrement en 3D et sans aucune saveur.....

C'est hélas fort possibleMarty McFly a écrit :Je vous annonce dans quelques temps un 3 ou alors un remake à la con, avec les Gremlins entièrement en 3D et sans aucune saveur.....
Malheureusement je suis certain qu'on y aura droit, tout comme un Retour vers le futur 4/reboot, Marty joué par Justin Bieber dans les années 2016 j'en vomis d'avance.gaban a écrit :J'ai vraiment l'impression que l'on "viole" mon enfance, entre les reboots de ghostbusters, l'agence tout risque, l'arme fatale (en série maintenant), alien, star wars, total recall, jurasic park (bon, années 90 mais tellement 80's!).....pfff, quelle misère!
Gremlins, ça fait des décennies qu'ils en parlent, mais il me semble que Joe Dante était contre.
J'adore cette époque où la technique d'animatronics était assez sophistiquée pour supplanter l'animation en stop motion et les incrustations sur fond bleu.
Gremlins parvient à donner littéralement vie à ces petites créatures.
On sent toute la passion, la patience et le savoir faire des animateurs. Aujourd'hui, si j'aime les films comme toy story, il manque cette immersion dans la réalité qui nous laisse rêveur durant le temps d'un film.
Avec la technologie actuelle, on pourrait avoir des animatronics de fous!
Heureusement que des studios comme Aardman ou Laika continuent de vendre du rêve!
Pitié, pas de gremlins 3 sauce reboot moisis!
Ces films n'ont pas besoin d'un reboot, ils sont suffisamment bons pour continuer leur vie.
Aucune idées nouvelles à Hollywood.
Les années 80 ont vraiment connu des trésors d'imaginations.
J'ai bien compris et je dis la même chose, mais ça passe par les mêmes techniques (marionnettes, animatronics) sinon avec la 3D adieu l'ampleur.gaban a écrit :Pour dark crystal, je parlais d'un film de la même ampleur, pas forcément le même truc.
Il a beaucoup d'ambition pour un long métrage de marionnettes, ainsi que beaucoup d'astuces.
Le nombre de détails y est hallucinant.
Il a fait tous ses films d'animation et même les récents en stop motion, il a rogné sur pas mal de choses pour pouvoir le faire, ça tient du miracle, rien que pour ça je dis respect.Tipoune a écrit :Bref, comme tu le dis, Marty Mc Fly, il reste encore Tim Burton qui fasse de la résistance et je l'admire pour çà : il "combat" à son petit niveau le tout-fric-facile-3D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités