Chouette idée de sujet
titoili a écrit : ↑07 avr. 2020, 15:15
En serie en ce moment:
- Walking dead saison 10, mais çà tourne un peu en rond depuis quelques saisons.
Effectivement. Avec Max, on a lâché au début de la saison 7, quand
Negan fait la peau à Abraham et Glenn (désolé pour le spoiler, mais j'ai mis en tout petit). Trop de violence gratuite, ça tourne trop en rond, surenchère de sang et d'images choquante. J'aurais aimé que l'histoire soit un peu plus élaborée, qu'on s'intéresse aux causes de cette apocalypse, comment s'est arrivé, comment on pourrait arranger ça, bref, autre chose que de la survie et une guerre des gangs permanente. J'y ai cru quand
le convoi se dirigeait vers Washington et quand Eugene pouvait apporter une solution, mais les scénaristes ont abandonné cette piste pour la solution de facilité : les scènes choquantes, les bastons, les morts, le sang. Donc sans moi.
- Star trek Picard .... fuyez pauvre fou .... rien a voir avec les autres series Star trek.
C'est clair qu'une guerre de l'espace dans un magasin de surgelés, c'est tout de suite moins passionnant
- Westworld saison 3: j'avais adoré gamin/ado le film Westworld (avec Yule Bruner), la saison 1 et 2 se tiennent, la 3 part je ne sais ou.
On me l'a conseillé aussi, pas encore commencé. A voir ...
De mon côté, dernièrement je me suis regardé Formula One ... je ne suis pas fan de sport automobile, surtout la Formule 1, repère de parvenus, de pistonnés et de mecs pleins aux as qui font mumuse à risquer leur peaux dans des bolides sous le regard d'une admiratif d'une jet set dégueulant de pognon ... mais cette série m'a bien plu, car elle est tournée façon documentaire, et nous fait bien comprendre les coulisses de la Formule 1, les tractations médiatico-financières, le tout sans langue de bois. Et des images sublimes de course automobile ...
Et maintenant, c'est Casa de Papel ! Je suis archi fan, vraiment admiratif des scénaristes qui ont su pondre une telle intrigue et et de tels déroulements de braquage. Bien sûr, c'est tiré par les cheveux, mais c'est captivant !
Là on se fait la 3ème partie, qu'on a vu il y a 6 mois pour tout se remémorer, et ce week-end, on s'enquillera la partie 4, j'ai vraiment hâte !