Je vais me lancer également, j'aime bien me replonger dans ces années entre mes 9 ans et mes 18 ans.
un film : Roméo et Juliette , premier film vu au ciné avec un copain (et sans maman) j'avais adoré la musique plus que l'univers du film finalement.
un acteur/une actrice : Gillian Anderson alias Scully dans X-Files, un ami de mes parents m'a appelé Scully pendant 10 ans parce qu'il me trouvait un petit air de ressemblance.
un album : Grace de Jeff Buckley, premier album acheté par moi même pour moi même selon mes gouts à 14/15ans
une chanson : Damn I wish I was your lover de Sophie B Hawkins, que j'avais réussi à enregistrer à la radio sur une cassette audio et que je me passais en boucle sur mon walkman blanc Sony avec mes ecouteurs mousse orange et je la chantais en hurlant dans ma chambre (en yaourt of course) en prenant la poignée de ma fenetre pour un micro
un groupe : The Cranberries (chanter Zombie en courant dans le champ derrièrre c'était magique)
un comique : Les inconnus (jaune derrière/marron devant)
une emission de télé :Giga (et la série les Twist

)
une série télé : Dawson (le look des ados, des parents, les maisons...tout)
un dessin animé:Père Castor et Tintin
un evenement historique: à la toute fin de la décennie, la tempête de 99, j'étais en bord de mer en Normandie, ca dépotait
un évenement personnel :Mon bac, la fin ...enfin...de mes années de galère à l'école, j'étais pas nulle, j'étais pas adaptée socialement parlant surtout au lycée
Une marque de vêtements : Kickers
Une marque de friandises :les Milky way qu'on trouvait à la Courte Paille, sous la glace avec Madame Pepperpote
Une pub: Pouss'mousse , tu pousses et ça mousse, c est bien plus malin pour se laver les mains. Chez nous on avait la bonne vieille savonnette, le pouss'mousse c etait trop cher mais on pouvait l'utiliser chez la mamie parisienne à coté de chez nous qui ne venait que pour les vacances. Elle avait toujours le vert.