alors je me présente:
Jérôme bientôt 31 ans (12/02/1976), en couple depuis 7 ans, habitant Angoulême dans le 16. Un frère de 29 ans. Père ouvrier tuilier, mère au foyer. Pure cagouillard!!!!!!!

Mon boulot: chargé d'affaires dans une boite du bâtiment.
Mes passions: Nostaligie des années 80' bien sur

Pleins de souvenir avec mes cousins et cousines, mais aussi de mes jeunes oncles alors trés branchés Bananarama, sabrina, aha, dépèche mode, commanchero...etc. leurs voitures: R12, super 5. Le début des consoles et des ordis aussi. Les films cultes de ces années là (star war, les ewoks, légend, enfin surtout le fantastique). Les séries, les dessins annimés, les émissions à la télé et bien sur les BD (Rahan, pif et hercule, boule et bill, Tintin,...etc)
J'ai su conservé 2 copains d'enfance que je revois régulièrement malgrés les distances qui nous séparent ( 1 sur Paris et l'autre sur Niort). Notre première rencontre date du CM1 c'est pour dire, + de 20ans. A chaque fois que l'on se voit on se souvient de nos années scolaire, des samedi que l'on passait ensemble sur une console, un ordi, à écouter de la musique ou en ballade. Enfin que du bon!!!!!!!!!!!!!

@+