LES MISERABLES
LES MISERABLES
j'avais cet air dans la tête, une vieille chanson de notre enfance :
http://old.coucoucircus.org/da/generique.php?id=95
je me rappelle plus trop du dessin animé mais de la chanson du générique oui !! souvenir souvenir !!
http://old.coucoucircus.org/da/generique.php?id=95
je me rappelle plus trop du dessin animé mais de la chanson du générique oui !! souvenir souvenir !!
Re: les misérables....ou quand chantal chante cosette !!
Je me rappelle bien du dessin animé, ça passait le mercredi après-midi sur la 3, vers 17h00 je pense.
Jamais bien mais malheureusement je n'en ai pas vu beaucoup d'épisodes vu que ça tombait à la fin des entrainements de foot, et ça commençait généralement avant que je ne sois de retour de l'entrainement. Enfin bon, je me souviens que le 1er épisode que j'avais vu c'était celui ou Jean Valjean récupère Cosette chez les Thénardiers.
Et je ne sais pas ça vient que le dessin animé m'ait marqué mais aujourd'hui "les misérables" sont l'un de mes romans favoris.
Jamais bien mais malheureusement je n'en ai pas vu beaucoup d'épisodes vu que ça tombait à la fin des entrainements de foot, et ça commençait généralement avant que je ne sois de retour de l'entrainement. Enfin bon, je me souviens que le 1er épisode que j'avais vu c'était celui ou Jean Valjean récupère Cosette chez les Thénardiers.
Et je ne sais pas ça vient que le dessin animé m'ait marqué mais aujourd'hui "les misérables" sont l'un de mes romans favoris.
Vous savez si c'est sorti en dvd??
Candy pour le dessin-animé pareil que toi je n'ai que de rares souvenirs mais le générique m'avait marqué à l'époque et j'avais acheté le disque.
aucune idée krikee, je l'ai pas trouvé à la fnac, j'aimerais revoir ça !
Si vous êtes gentils je vous ferais un scan de la BD qui était sortie à l'époque avec
les images du dessin animé
les images du dessin animé

You leave in the morning with everything you own in your little black case....
Chose promise....
Je n'ai pas trop le temps en ce moment , avec la rentrée, mais j'ai pensé à vous, et voici un petit scan

Je n'ai pas trop le temps en ce moment , avec la rentrée, mais j'ai pensé à vous, et voici un petit scan

You leave in the morning with everything you own in your little black case....
Chantal a également chantée
Les 4 filles du docteur march
David Le Gnome
reprise de Capitaine Flam en remix en 2002
Bouba bien sûr!!
Les Champignoux
Les Malheurs de Sophie (téléfilm)
Fait la pub pour Mamie Nova, Pierrot Gourmand (extrait de la comédie musicale "la planete merveilleuse")
Les 4 filles du docteur march
David Le Gnome
reprise de Capitaine Flam en remix en 2002
Bouba bien sûr!!
Les Champignoux
Les Malheurs de Sophie (téléfilm)
Fait la pub pour Mamie Nova, Pierrot Gourmand (extrait de la comédie musicale "la planete merveilleuse")
- Tipoune
Re: LES MISERABLES
Impossible de trouver le générique des Misérables chanté par Chantal Goya, je tombe toujours sur Dorothée, et les dessins ne sont pas les mêmes 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Tipoune a écrit :Impossible de trouver le générique des Misérables chanté par Chantal Goya,
Je ne dirai mot mais je jubile tout de même.

La qualité est pourrie
- Tipoune
Tiens, j'ai une soudaine envie de canard à l'orange, moi
AARRGGHH, j'ai des boutons partout et les doigts qui tremblent rien qu'à l'idée de ce que je suis bien obligée d'écrire :
MERCI SATURNIN pour la vidéo ...
Bon voilà, t'es content
gggrrrrrr !!!

AARRGGHH, j'ai des boutons partout et les doigts qui tremblent rien qu'à l'idée de ce que je suis bien obligée d'écrire :
MERCI SATURNIN pour la vidéo ...
Bon voilà, t'es content

- Nostalgique
Pour le plus grand plaisir des eightymates, j'ai retrouvé une version complète de la chanson générique de Cosette par C. GOYA.
Bon FlashBack !
[youtube]B28ntVOjbWE?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/B28ntVOjbWE?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>[/youtube]
Bon FlashBack !
[youtube]B28ntVOjbWE?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/B28ntVOjbWE?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>[/youtube]
" If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt DISNEY
Walt DISNEY
- Tipoune
Merci Bébert !!!
J'avoue n'avoir jamais vu ce dessin animé, mais j'aimerais bien le trouver.
Pour le moment, nous avons le 45T et le livre, mais c'est tout ... pas grand chose quoi !!!

J'avoue n'avoir jamais vu ce dessin animé, mais j'aimerais bien le trouver.
Pour le moment, nous avons le 45T et le livre, mais c'est tout ... pas grand chose quoi !!!

En fait c'est un télé-film, mais je sais que pour vous en France il fut diffusé en plusieurs petites parties.
J'ai la très rare vhs en français, j'y tiens à ce film, c'est vraiment bien fait, j'ai même déjà convaincu une personne qui n'aime pas les dessin animés de voir ce film.
Elle avait des préjugers et était grande fan du roman de Victor Hugo et bref elle a vraiment adoré.
J'ai la très rare vhs en français, j'y tiens à ce film, c'est vraiment bien fait, j'ai même déjà convaincu une personne qui n'aime pas les dessin animés de voir ce film.
Elle avait des préjugers et était grande fan du roman de Victor Hugo et bref elle a vraiment adoré.
- Caline
Dessin animé dont j'adore l'histoire, mais ou j'ai completement tiqué graphiquement..
C'est dommage, car bien fait graphiquement, je pense qu'il aurait été dans mes préférés vu que j'aime beaucoup l'histoire..
Sur la version Toei (film d'animation), le graphisme est bon, mais c'est trop court, faut dire une histoire aussi longue, c'est dur de faire tout tenir en 1h30 a peine, du coup y'a eu pleins de passages important qui n'y figure pas ou passé a vitesse grand V sans s'attardé..
A l'inverse, la version en épisode, s'attarde nettement plus sur l'histoire mais graphiquement certains personnages sont vraiment affreux quoi.. Néanmoins sa m'a pas empéché d'acheter quand meme le coffret dvd mais voila quoi..
J'aurais aimé que ce dessin animé soit fait dans les années 80 par des japonais (nippon animation ou toei) je pense que sa aurait été un petit bijou ^^
C'est dommage, car bien fait graphiquement, je pense qu'il aurait été dans mes préférés vu que j'aime beaucoup l'histoire..
Sur la version Toei (film d'animation), le graphisme est bon, mais c'est trop court, faut dire une histoire aussi longue, c'est dur de faire tout tenir en 1h30 a peine, du coup y'a eu pleins de passages important qui n'y figure pas ou passé a vitesse grand V sans s'attardé..
A l'inverse, la version en épisode, s'attarde nettement plus sur l'histoire mais graphiquement certains personnages sont vraiment affreux quoi.. Néanmoins sa m'a pas empéché d'acheter quand meme le coffret dvd mais voila quoi..
J'aurais aimé que ce dessin animé soit fait dans les années 80 par des japonais (nippon animation ou toei) je pense que sa aurait été un petit bijou ^^