LES VISITEURS DE NOEL
- Nicolas-Vannier
Re: LES VISITEURS DE NOEL
Les visiteurs de noel j'adore enfin je veux dire j'ai adoré pour être plus précise !
sinon je me souviens d'avoir eu une très ancienne VHS que j'avais obtenue en cadeau avec un bonhomme Pain d'épice au miel.
sinon je me souviens d'avoir eu une très ancienne VHS que j'avais obtenue en cadeau avec un bonhomme Pain d'épice au miel.
- Tyswyck
Il y a eu des K7 des Visiteurs de Noël? J'ignorais, tu m'apprends un truc, là.
Tu te souviens à peu près du contenu (rubriques ou autres) ?
Tu te souviens à peu près du contenu (rubriques ou autres) ?
- Nicolas-Vannier
Oui il y a eu des vhs par contre combien de VHS je l'ignore !
j'étais assez petite quand j'ai reçu cette vhs c'étais dans un emballage transparent style papier cadeau je me souviens qu'a l'intérieur de cet emballage il y avais le fameux bonhomme pain d'épice ces yeux et sa bouche étais confectionner en bonbons mou genre Chamallow ! et sur la jaquette de la vhs il y avais un sapin avec des boules de Noel et une canne a sucre au pied du sapin c'est tout ce dont je me souviens malheureusement
j'étais assez petite quand j'ai reçu cette vhs c'étais dans un emballage transparent style papier cadeau je me souviens qu'a l'intérieur de cet emballage il y avais le fameux bonhomme pain d'épice ces yeux et sa bouche étais confectionner en bonbons mou genre Chamallow ! et sur la jaquette de la vhs il y avais un sapin avec des boules de Noel et une canne a sucre au pied du sapin c'est tout ce dont je me souviens malheureusement
Coucou, les zamis!
J'ai posté une petite vidéo inédite, dans le sens que l'on ne la trouve pas sur le net (maintenant oui)
, de Gérard Lenorman qui chante "si j'étais président" dans l'émission des Visiteurs de Noël du 29 décembre 1981!
On y voit la jolie Corinne de Poulain (en fée) et le générique de fin de l'émission en entier!
Et le tout dans une image plus que correcte!
Un retour vers la passée en première classe!
[youtube]hxDOzLzZyyI&list[/youtube]
J'ai posté une petite vidéo inédite, dans le sens que l'on ne la trouve pas sur le net (maintenant oui)

On y voit la jolie Corinne de Poulain (en fée) et le générique de fin de l'émission en entier!
Et le tout dans une image plus que correcte!
Un retour vers la passée en première classe!

[youtube]hxDOzLzZyyI&list[/youtube]
mais d ou tu sors ca passion?????? 

Bon ben je viens de m'abonner à ta chaine^^
- Cobra
Merci Passion, génial

Merci les zinzins, c'est un plaisir!
Voici une autre vidéo du 23 décembre 1981 avec la participation de la jolie Marie Miryam et bien sur avec le générique de fin des visiteurs en bonnus!

Voici une autre vidéo du 23 décembre 1981 avec la participation de la jolie Marie Miryam et bien sur avec le générique de fin des visiteurs en bonnus!

- Tipoune
Merci Passion pour tout ce boulot de récupération !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Tyswyck
Oui, merci et bravo à toi! 

- Cobra
Merci beaucoup Passion
Quel dommage que cette émission ne passe plus à Noël, ca c'était une vraie ambiance de fête

Quel dommage que cette émission ne passe plus à Noël, ca c'était une vraie ambiance de fête

Avec plaisir les zamis!
Donc, à vos mouchoirs! Cette magnifique chanson de Gérard, encore une fois va vous enchanter!
Quelle belle époque tout de même!!!
Donc, à vos mouchoirs! Cette magnifique chanson de Gérard, encore une fois va vous enchanter!

Quelle belle époque tout de même!!!

- Tyswyck
Très belle, oui, et je ne me souvenais pas qu'il y avait une vf, mais pas tout à fait de lui quand même
!
(Belle trouvaille quand même, encore une rareté!
)

(Belle trouvaille quand même, encore une rareté!

Merci Tyswyck!
C'est une très belle chanson de Simon et Garfunkel, je l'entends souvent passer à la radio encore aujourd'hui sur Nostalgie ou RFM!
Par contre ce que j'aime dans la reprise de Gerad Lenorman, c'est les sentiments qu'il fait passer a l'image quand il la chante!
Et puis les paroles sont super réaliste, c'est bien le monde d'aujourd'hui, il y a 35 ans!

C'est une très belle chanson de Simon et Garfunkel, je l'entends souvent passer à la radio encore aujourd'hui sur Nostalgie ou RFM!
Par contre ce que j'aime dans la reprise de Gerad Lenorman, c'est les sentiments qu'il fait passer a l'image quand il la chante!
Et puis les paroles sont super réaliste, c'est bien le monde d'aujourd'hui, il y a 35 ans!

L'émission pour enfants que je suivais au coin du feu, près du sapin illuminé, chocolat chaud et coquille (la brioche de Noël des Ch'tis)
Je me souviens plus particulièrement des séries Waldo et Kitty, qui mêlait images réelles et D.A., ainsi que L'autobus à impériale
Et vous ?

Je me souviens plus particulièrement des séries Waldo et Kitty, qui mêlait images réelles et D.A., ainsi que L'autobus à impériale

Et vous ?
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
le plus beau souvenir de noel surtout recho et frigo
Moi c'était surtout le générique de début de l'émission qui me faisait des frissons....magnifique!!! 

de toute facon ce generique et hors categorie!
Les clowns ? J'ai un très vague souvenir de leurs interventions au cours de l'émission. Tu pourrais nous en dire plus ?
Entièrement d'accord avec vous!
Chaque hiver c'était un plaisir renouvelé de l'entendre, avec cette promesse de passer un excellent après-midi à regarder moult séries et D.A. bien au chaud

Même sensation lorsque le générique de Croque Vacances retentissait aux premiers jours des vacances d'été

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"