Je m'appelle Olivier, je suis né en 1986...oui, j'étais tout petit dans les années 80, mais quand même! J'ai donc 31ans (depuis peu) et depuis mes 30ans, je ressens comme une envie de retourner à mon "enfance" haha

Aujourd'hui, j'habite à Carcassonne dans l'Aude et je suis directeur de magasin pour le moment.
Ma grande passion est la musique (et la moto sportive). Je suis moi même musicien depuis de très longue années, plus précisément batteur.
Niveau musique, je suis un grand fan du Hot Jazz des années 20, de Rockabilly des années 50 (et tout ce qu'il y a autour) et de Metal extrême des années 80/90. J'ai d'ailleurs fondé il y a quelques années un groupe de musique dans ce style là! et on s'inspire plus ou moins du death, thrash, black metal des années 80!

Niveau look, justement, j'ai un look metal années 80, quand j'ai envie de m'habiller cool!
Aussi, il y a quelques temps, j'ai récupéré le système HI-FI de mes parents. Il s'agit d'un ampli Kenwood KA-405 que j'ai fais restauré et qui fonctionne à la perfection aujourd'hui, un tuner Kenwood KT-413 qui est génial et un lecteur cassette Kenwood KX-500 qui ira prochainement en restauration. Le tout ayant été acheté en 1981, lorsque mes parents étaient en séjour en Nouvelle-Calédonie (Papa étant militaire). Les enceintes quant à elles sont des Célestion Ditton 33 série 2, de 1984. La platine vinyle, elle, est moderne!
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger, rencontrer du monde, découvrir des choses que j'ignorais etc...
A très vite!
Bisous,
Olivier