Par conséquence, je ne l’ai jamais goûté, non plus.

Même les pub, me disent rien.

Y'a même pas de l'Antesit?Jun70 a écrit :Le visuel des pubs anciennes me parle, je pense qu'outre Citror il y avait d'autres variétés de sirop..![]()
Il n'y a que Pulco ou Teissere dans mon supermarché Auchan aujourd'hui...
Antésite ? J'ai cherché sur google pour voir ce que c'est car je ne connais pas du tout !!Missaudrey a écrit :Y'a même pas de l'Antesit?Jun70 a écrit :Le visuel des pubs anciennes me parle, je pense qu'outre Citror il y avait d'autres variétés de sirop..![]()
Pour ma part j'ai toujours trouvé l'Antesite deg******sse....Jun70 a écrit :Antésite ? J'ai cherché sur google pour voir ce que c'est car je ne connais pas du tout !!Missaudrey a écrit :Y'a même pas de l'Antesit?Jun70 a écrit :Le visuel des pubs anciennes me parle, je pense qu'outre Citror il y avait d'autres variétés de sirop..![]()
Ah oui l'Antésite quelle horreur! Je me souviens que la bouteille était vendue dans une boite en carton et qu'il y avait un goulot spécial pour verser au goutte à goutte un peu comme pour les collyres, en tous cas le packaging faisait très médicalMissaudrey a écrit :Pour ma part j'ai toujours trouvé l'Antesite deg******sse....
Idem je ne connais que la version de Sirop Sport...Tommy a écrit :Très intéressant, merci Antiriad !
Je n'ai plus accès aux ventes pour professionnels depuis que j'ai arrêté l'activité, mais bon, ça doit pouvoir se trouver quand même pour "le français moyen"
Dommage que ce ne soit pas distribué dans les supermarchés classiques, ça pourrait marcher, surtout avec les grandes chaleurs actuelles.
En tout cas, du coup, ça ressemble donc énormément à du Pulco ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité