C'est par ici !! http://www.eighties.fr/mode/912-arcopal

Blouma, oui il va y avoir une réédition d'assiettes, en Juin. Vois sur la page Facebook Arcopalblouma a écrit :j'adoreeeeeeeeee , je suis fan de ces services , lotus, myositis etc ....
Alors attention , j'ai lu (je ne sais plus où) que Arcopal allaient ressortir des services mytique (en avril 2016) , je crois que sa sera dans la série myosotis , alors attention aux fans , j'espère en trouver , si pas trop cher , j'en achète , c'est sur ...![]()
Tu as du zapper un paragraphe de l'article, Blouma, il y a ton info : en avril, c'est la gamme Lotus qui ressort chez Arcopal, et d'ici très peu de temps, ce sera Myosotis, tes fameuses fleurs bleues !blouma a écrit :Alors attention , j'ai lu (je ne sais plus où) que Arcopal allaient ressortir des services mytique (en avril 2016) , je crois que sa sera dans la série myosotis , alors attention aux fans , j'espère en trouver , si pas trop cher , j'en achète , c'est sur ...![]()
Ecris direct chez Arcopal pour demander où ils vont en mettre en vente dans ta région. Moi c'est ce que je fais car dans mon coin perdu il y a jamais rien.Doc' a écrit :Arf ! Je ne lâche pas l'affaire pour trouver qui distribuera ces assiettes.
J'ai lu lu un article des Echos, datant du 12 avril dernier (référence la plus récente à cette réédition ARCOPAL)......
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 9550,d.d2s
....dans celui-ci il est écrit que les supermarchés CORA distribueraient cette vaisselle vintage; hors après avoir pris contact avec 2 interlocuteurs dans 2 CORA de la région où je vis, j'ai eu exactement la même réponse : "moi pas au courant..."
Heureusement l'un des 2, qui a un cerveau en état de marche, m'a indiqué qu'il avait l'opportunité de rencontrer un commercial d'Arcopal fin de semaine prochaine. Il lui en touchera 2 mots. Je le rappellerai après le 13/05 pour en savoir +....wait and see
Sinon, l'une ou l'un d'entre vous aurait des tuyaux à ce sujet; où trouver ces assiettes ?
Ok, merci pour mes parents.Tipoune a écrit :... La gamme Myosotis, le l'aime moins car je la trouve plus "cul-cul" et j'avoue que c'est plutôt chez des personnes "cul-cul" de ma connaissance qu'on les trouvait (genre, ma nounou n°3 : la maniaque ..)...
Bon, en ce qui me concerne, la contamination va s'arrêter à ces jolies petites tasses, car quand j'ai dit à ma femme que je me commanderai bien le saladier assorti...comment dire...on aurait dit qu'elle revivait la projection du film "l'exorciste".....Tipoune a écrit :Pour nous aussi, la contamination a eu lieu et on en a acheté aussi en vide-grenier ces trois derniers !!![]()
Photos à venir !! Merci Max !!
Trop cool!! je te jalouse là!!Tipoune a écrit :Nous sommes allées en vide-grenier hier et nous avons trouvé 5 tasses lotus, et là, la dame nous dit : "si vous aimez, j'ai deux assiettes qui vont avec" ....![]()
![]()
Bonne pioche !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités