C'est par ici les amis ! https://www.eighties.fr/michel-thomas-2/

Merci de ce témoignage, c'est formidable d'avoir pu vivre des moments avec cet artiste.Philippe BOYER a écrit : ↑26 juin 2019, 22:58 Ayant très bien connu l’artiste pour avoir travaillé avec lui et diffuser des milliers de calendriers et set de table de ses gamins dans les années 1982 à 1987 par l’intermédiaire de jeunes en vente direct le porte à porte.
Je possède toujours des photos de l’artiste quand nous faisions les repas de fin d’année au restaurant « nos ancêtres les gaulois « pour Diffusion de L’ombrière .
Je garde en ma mémoire,le souvenir d’un homme respectueux d’autrui,un grand Monsieur,un artiste au grand cœur.
Merci Michel et que dieu veille sur toi.
Philippe.
Philippe BOYER a écrit : ↑26 juin 2019, 22:58 Ayant très bien connu l’artiste pour avoir travaillé avec lui et diffuser des milliers de calendriers et set de table de ses gamins dans les années 1982 à 1987 par l’intermédiaire de jeunes en vente direct le porte à porte.
Je possède toujours des photos de l’artiste quand nous faisions les repas de fin d’année au restaurant « nos ancêtres les gaulois « pour Diffusion de L’ombrière .
Je garde en ma mémoire,le souvenir d’un homme respectueux d’autrui,un grand Monsieur,un artiste au grand cœur.
Merci Michel et que dieu veille sur toi.
Philippe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités