Et un de plus 1!!!!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Re: Et un de plus 1!!!!
Welcome to you !!! 

Bienvenue demon du midi 

-

N'hésite pas à venir laisser des commentaires sur les articles du blog et de fouiller dans toutes les rubriques, c'est la caverne d'Ali Baba !!

-
bienvenue 

L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)
- demon du midi
odilederey a écrit :Salut Démon du midi, je te souhaite la bienvenue parmi nous:cheers: , tu vas voir, tu vas beaucoup te plaire ici, c'est super addictif quand on a mis un pied dedans !
![]()
N'hésite pas à venir laisser des commentaires sur les articles du blog et de fouiller dans toutes les rubriques, c'est la caverne d'Ali Baba !!![]()
Merci encore tout plein pour votre accueil!!
Il est clair que c'est tres addictif!!! j'ai l'impression que la dependance est immédiate, le plaisir total, enfin ...mais donc..flute!! C'est une drogue!!!!!!
- Gregosvaison
oui oui, rentre vite, il fait froid dehors...
bienvenue
demon de midi ,
alors je suis la depuis peu et serieusement j'en prend plein les yeux
http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon ... ent_51.gif

alors je suis la depuis peu et serieusement j'en prend plein les yeux
http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon ... ent_51.gif