Blind test
- Tommy
Re: Blind test
Whaou, Marty a tout écrasé sur son passage ... bon, je vais essayer de vous faire un blind test pour vendredi !

hé encore ,j'avais trouvé la bonne réponse , de Mickael Jackson " Dirty diana " , mais je ne l'ai pas envoyée sur le forum , pour le blind test .

- Tommy
Hello Hello !!
Rendez-vous à 20h (à peu près) pour le Blind Test n° 25 !!!!
Rendez-vous à 20h (à peu près) pour le Blind Test n° 25 !!!!

- Tommy
Tadada !!!!!!!
Voici le Blind Test du jour !!!
Thème : Bande Originales de films. Il s'agit de chansons sorties en 45 tours (exceptée peut-être pour une chanson qui est un vrai thème de film), mais indissociables de films tournés dans les années 80 (attention : certaines chansons ne datent pas des 80's, mais les films oui).
Je veux avant tout le nom de l'interprète (ou auteur/compositeur le cas échéant), et le titre du morceau. Si en plus vous donnez le nom du film, y aura un point de bonus.
Niveau : Facile / Médium (il y a une ou deux difficultés)
Désolé pour la qualité sonore : j'ai un peu foiré le montage, les transitions sont mal faites et sont parfois brutales. J'ai manqué de temps pour peaufiner les finitions, je ferai bien mieux la prochaine fois, promis !
Bonne chance à tous !!!
Voici le Blind Test du jour !!!

Thème : Bande Originales de films. Il s'agit de chansons sorties en 45 tours (exceptée peut-être pour une chanson qui est un vrai thème de film), mais indissociables de films tournés dans les années 80 (attention : certaines chansons ne datent pas des 80's, mais les films oui).
Je veux avant tout le nom de l'interprète (ou auteur/compositeur le cas échéant), et le titre du morceau. Si en plus vous donnez le nom du film, y aura un point de bonus.
Niveau : Facile / Médium (il y a une ou deux difficultés)
Désolé pour la qualité sonore : j'ai un peu foiré le montage, les transitions sont mal faites et sont parfois brutales. J'ai manqué de temps pour peaufiner les finitions, je ferai bien mieux la prochaine fois, promis !
Bonne chance à tous !!!

SALUT, Tommy .
1 Rocky
2 le flic de Beverly hIlls
3 Bagdad Café
4 francis lallanne
5 richard Anderson " your eyes" la Boum
6 Francis Lai
7 Huey Lewis and the news " the power of love " Retour vers le futur
8 top gun
9
10 Enion Morriconne " chi mai , le cri" le professionnel
1 Rocky
2 le flic de Beverly hIlls
3 Bagdad Café
4 francis lallanne
5 richard Anderson " your eyes" la Boum
6 Francis Lai
7 Huey Lewis and the news " the power of love " Retour vers le futur
8 top gun
9
10 Enion Morriconne " chi mai , le cri" le professionnel
Dernière modification par Marty le 01 avr. 2016, 20:53, modifié 1 fois.
- Crazy Babysitter
Bonsoir.
01/ Survivor "Burning Heart" ("Rocky IV").
02/ Harold Faltemeyer "Axel F" ("Le flic de Beverly Hills").
03/ Jevetta Steele "Calling you" ("Bagdad café").
04/ Francis Lalanne "On se retrouvera" ("Le passage").
05/
06/ Vangelis "Titles" ("Les chariots de feu").
07/ Huey Lewis and the News "The power of love" ("Retour vers le futur").
08/ Harold Faltemeyer et Steve Stevens "Top gun anthem" ("Top gun").
09/ Dan Hill "It's a long road" ("Rambo").
10/ Ennio Morriconne "Chi Mai" ("Le professionnel").
01/ Survivor "Burning Heart" ("Rocky IV").
02/ Harold Faltemeyer "Axel F" ("Le flic de Beverly Hills").
03/ Jevetta Steele "Calling you" ("Bagdad café").
04/ Francis Lalanne "On se retrouvera" ("Le passage").
05/
06/ Vangelis "Titles" ("Les chariots de feu").
07/ Huey Lewis and the News "The power of love" ("Retour vers le futur").
08/ Harold Faltemeyer et Steve Stevens "Top gun anthem" ("Top gun").
09/ Dan Hill "It's a long road" ("Rambo").
10/ Ennio Morriconne "Chi Mai" ("Le professionnel").
"Ce labyrinthe...ça n'a pas l'air si dur. Bon ! En avant mes petons !"

5 Richard Sanderson " your eyes" la boum
- Tyswyck
Il y en a qui sont à l'affût!
1 – Survivor – Burning heart – Rocky IV
2 -
3 - ? - I'm calling you – Bagdad Café
4 – Francis Lalanne – On se retrouvera – La passage
5 -
6 – Vangelis – Chariots of fire
7 – Huey Lewis and the News – The Power of Love – Back to the future
8 -
9 – Jerry Goldsmith (chanté par Dan Hill) It's a long road – First Blood (= Rambo)
10 – Ennio Morricone – Chi Mai – Royal Canin, enfin, je veux dire Le Professionnel (même si en réalité c'es une reprise de Madalena, je crois)
Les autres aussi, je les connais.

1 – Survivor – Burning heart – Rocky IV
2 -
3 - ? - I'm calling you – Bagdad Café
4 – Francis Lalanne – On se retrouvera – La passage
5 -
6 – Vangelis – Chariots of fire
7 – Huey Lewis and the News – The Power of Love – Back to the future
8 -
9 – Jerry Goldsmith (chanté par Dan Hill) It's a long road – First Blood (= Rambo)
10 – Ennio Morricone – Chi Mai – Royal Canin, enfin, je veux dire Le Professionnel (même si en réalité c'es une reprise de Madalena, je crois)
Les autres aussi, je les connais.
- Tyswyck
La 2 c'est Harold Faltermeyer? Beverly Hills cop
- Tyswyck
Oh comme je râle, Dailymotion qui rame à mort, ma réponse a mis des plombes a être postée (mode mauvais perdant on, et pourtant c'est vrai
)

- Tommy
Eh beh, eh beh !!!!!
la vache, ça n'a pas fait long feu !
Autant sur le rébus j'ai pas l'air de vous inspirer, autant là, vous m'avez torché mon blind test en quelques minutes !!
Alors, on va récapituler, et déjà bravo aux participants !
C'est Crazybabysitter qui écrase tout sur son passage. J'ai pas de bol : je vous concocte un blind test sur le cinéma, et ça coïncide juste au moment où la miss vient nous rejoindre !!
Bravo Crazybabysitter !
Bravo aussi à Tyswyck, qui a joué sans regarder les précédentes réponses, et qui aurait eu pas mal de point sans la réponse en coup de vente de Crazybabysitter. Bravo aussi Marty, mais juste un point pour toi, tu n'as pas été assez rapide
01/ Survivor "Burning Heart" ("Rocky IV"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
02/ Harold Faltemeyer "Axel F" ("Le flic de Beverly Hills").(Crazybabysitter : 2+1 pts)
03/ Jevetta Steele "Calling you" ("Bagdad café"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
04/ Francis Lalanne "On se retrouvera" ("Le passage"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
05/ - "Your eyes" (Marty 1 pt)
06/ Vangelis "Titles" ("Les chariots de feu"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
07/ Huey Lewis and the News "The power of love" ("Retour vers le futur"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
08/ Harold Faltemeyer et Steve Stevens "Top gun anthem" ("Top gun"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
09/ Dan Hill "It's a long road" ("Rambo"). (Crazybabysitter : 2+1 pts) (+ 1 pt pour Tyswyck qui a donné le bon compositeur Jerry Goldsmith)
10/ Ennio Morriconne "Chi Mai" ("Le professionnel"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
IL RESTE UN POINT A DONNER, le groupe ou chanteur du 5ème morceau. (+ 1 point de bonus pour le nom du film exact)
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de jouer, je me propose de vous en préparer un autre en attendant le retour d'Antiriad. je pesne que ça peut être jouable d'ici dimanche soir ou lundi soir. Et pour que tout le monde puisse jouer, je proposerai qu'on envoie les réponses par MP comme pour le rébus.
la vache, ça n'a pas fait long feu !

Autant sur le rébus j'ai pas l'air de vous inspirer, autant là, vous m'avez torché mon blind test en quelques minutes !!

Alors, on va récapituler, et déjà bravo aux participants !
C'est Crazybabysitter qui écrase tout sur son passage. J'ai pas de bol : je vous concocte un blind test sur le cinéma, et ça coïncide juste au moment où la miss vient nous rejoindre !!

Bravo aussi à Tyswyck, qui a joué sans regarder les précédentes réponses, et qui aurait eu pas mal de point sans la réponse en coup de vente de Crazybabysitter. Bravo aussi Marty, mais juste un point pour toi, tu n'as pas été assez rapide

01/ Survivor "Burning Heart" ("Rocky IV"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
02/ Harold Faltemeyer "Axel F" ("Le flic de Beverly Hills").(Crazybabysitter : 2+1 pts)
03/ Jevetta Steele "Calling you" ("Bagdad café"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
04/ Francis Lalanne "On se retrouvera" ("Le passage"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
05/ - "Your eyes" (Marty 1 pt)
06/ Vangelis "Titles" ("Les chariots de feu"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
07/ Huey Lewis and the News "The power of love" ("Retour vers le futur"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
08/ Harold Faltemeyer et Steve Stevens "Top gun anthem" ("Top gun"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
09/ Dan Hill "It's a long road" ("Rambo"). (Crazybabysitter : 2+1 pts) (+ 1 pt pour Tyswyck qui a donné le bon compositeur Jerry Goldsmith)
10/ Ennio Morriconne "Chi Mai" ("Le professionnel"). (Crazybabysitter : 2+1 pts)
IL RESTE UN POINT A DONNER, le groupe ou chanteur du 5ème morceau. (+ 1 point de bonus pour le nom du film exact)
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de jouer, je me propose de vous en préparer un autre en attendant le retour d'Antiriad. je pesne que ça peut être jouable d'ici dimanche soir ou lundi soir. Et pour que tout le monde puisse jouer, je proposerai qu'on envoie les réponses par MP comme pour le rébus.

- Tyswyck
Richard Sanderson
- Tommy
Non, ce n'est pas Richard Sanderson, Tyswyck et Marty !Tyswyck a écrit :Richard Sanderson

- Crazy Babysitter
Bonjour.
05/ Cook da books "Your eyes". ("La boum 2").
(Sanderson c'est "Reality" dans "La boum 1"
).
05/ Cook da books "Your eyes". ("La boum 2").
(Sanderson c'est "Reality" dans "La boum 1"

- Tommy
CrazyBabysitter vient magistralement parachever son oeuvre, et gagne le dernier point !
Encore bravo à toi !!
Je vous avais proposé un autre blind test avant qu'Antiriad ne reprenne la main, je vais essayer pour demain soir, mais le temps me manque, faudra pas m'en vouloir si je n'y parviens pas
Encore bravo à toi !!
Je vous avais proposé un autre blind test avant qu'Antiriad ne reprenne la main, je vais essayer pour demain soir, mais le temps me manque, faudra pas m'en vouloir si je n'y parviens pas

- Crazy Babysitter
Bonsoir.
MP envoyé.
MP envoyé.

- Tommy
On peut répondre directement ici, ou on adopte le système des MP comme pour le rébus ?

- Tipoune
Touasson ce sera du pareil au même pour moi, je suis nulle en italodisco .... 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Tommy
Dans ce cas, je vais moi aussi envoyer par MP, comme ça, ceux qui s'y connaissent moins pourront deviner petit à petit, par élimination, poser des questions, etc ...
Tipoune : moi aussi je suis nul en Italo, mais j'ai reconnu plusieurs titres, je suis sûr que tu connais plusieurs de ces titres, c'est pas possible autrement
Ou alors tu as vécu sur une île entre 79 et 90 ... mais ça devait pas être la Sicile ni la Sardaigne
Tipoune : moi aussi je suis nul en Italo, mais j'ai reconnu plusieurs titres, je suis sûr que tu connais plusieurs de ces titres, c'est pas possible autrement

Ou alors tu as vécu sur une île entre 79 et 90 ... mais ça devait pas être la Sicile ni la Sardaigne

Re: Résultats du Blind Test n° 26
Joli Blind Test, forza italia, Bon j’étais un peu occupé ce week-end, donc pas le temps de participé. Dommage, je pense que j’aurai fait un bon score.

Je comprend, pour les rébus c'est gérable, mais pas pour les jeux à multiples réponses.Antiriad a écrit :...Pour les prochains Blind Tests, merci de donner vos réponses directement sur le forum pour faciliter le décompte (dans ce cas, le premier qui répond remporte le point, sinon je vais mettre 10 ans à distribuer les points s'il y a 4 ou 5 joueurs comme d'habitude)...