Aaaaaaaaaaaah...des actions avec leurs mains et articulations d'origine......

Idem! J'ai pu retrouver une partie des jouets que j'ai eue, mais je suis loin du compte Lol!Hugues a écrit :J'avais Alcor. J'l'ai perdu assez vite en jouant n'importe comment. C'est con les mômes. Le nombre de jouets que je devrais encore avoir si j'avais été soigneux...
Crodogang a écrit :Des marques françaises comme Céji-Arbois ou Popy soignaient toujours leurs produits, et sans le bombardement marketing des géants américains Mattel, Kenner ou Hasbro. Une simple mention "vu à la télé" qui parait aujourd'hui si désuète faisait figure de caution pour ceux qui auraient encore un doute sur le caractère officiel du jouet, sans aller coller du ® ou du ™ partout sur la boîte.
Tu dis ça, mais quid de Phénicia (bien loin de Maria Fleed)?Tommy a écrit :Crodogang a écrit :Des marques françaises comme Céji-Arbois ou Popy soignaient toujours leurs produits, et sans le bombardement marketing des géants américains Mattel, Kenner ou Hasbro. Une simple mention "vu à la télé" qui parait aujourd'hui si désuète faisait figure de caution pour ceux qui auraient encore un doute sur le caractère officiel du jouet, sans aller coller du ® ou du ™ partout sur la boîte.
C'est vrai ce que tu dis, je n'avais jamais pensé à cette évolution ! L'autocollant "Vu à la télé", ça faisait quand même beaucoup plus classe sur les emballages ! Les contrefaçons sont devenus tellement nombreuses que même avec tous les copyrights et les licences apposées sur les packagings, on ne sait même plus si on achète de l'officiel. Avant, si on voyait le logo "Antenne 2", TF1 ou Belokapi, on faisait confiance !
Pour les noms des personnages, je me demande quel astre a inspiré le nom de Vénusia ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités