ho merci beaucoup c'est gentil , je pense changer petit à petit ma vaisselle en vaisselle arcopal , oui j'ai le services de tasses en arcopal blanche a fleur orange , j'ai retrouvé les mêmes que celles qu'on avait quand j'étais petite
Bon pour le carrelage de la cuisine , j'aimerais quelque chose de plus joli , là c'est vraiment vieux on avait emmenagé dans cet appart sans rien refaire , donc sa date

, mais si on repeint sa sera tout de même un style rétro , mais plus lumineux .
Le meuble malgré son âge est dans un état proche du neuf , il était vraiment bien entretenu , la table est toute blanche , je prendrais des photos et les chaises ne sont pas en formica , dommage , mais quand même de l'époque avec une assise en skaï beige
J'ai envoyé des photos au monsieur à qui je l'ai acheté , il déménage la maison de sa maman qui est en maison de retraite , il était très surpris d'avoir vendu son meuble , il pensait ne jamais réussir à vendre un vieux meuble en formica lolll , et surtout surpris de voir que l'acheteuse n'étais pas si vieille que sa lolll . Il l'a même montré à sa maman et elle était contente de voir que son meuble aurait une seconde vie , et il m'a dit qu'ils avaient adoré de voir les niches allumées car ils les avaient jamais branché et donc vu allumé
Je prend des photos de la table et je revient