le grand défi du producteur Jace Hall et de raconter une histoire sans forcement réécrire la série originelle mais partir sur des idées nouvelles et "apporter quelque chose de nouveau et pertinent pour le public d'aujourd'hui et ré-imaginer la franchise"
Par contre il y'a pas grand chose à se mettre sous la dent quant à la vidéo je pense qu'il s'agit plus d'un fan surfant sur l'annonce de Space 2099 qui a voulu faire plaisir... C'est vraiment de la 3d "d'amateur" ou limite un projet visuel...
Pourquoi tant de haine pour BSG... Je trouve que ce reboot est excellent (mise a part la VF qui est vraiment nul et quelques épisodes tirés par les cheveux), il faut bien sur faire table rase de la première série et il y'a vraiment beaucoup de sujets très pertinents, la BO est exceptionnel et il y'a surtout "une vraie fin" même si elle prête à discussion....Hans Olo a écrit :Il est quéstion de remettre la série au gout de jour. Nouveau titre Space 2099
J´éspère qu´ils ne feront pas n´importe quoi comme avec Galactica 2003.![]()
Je résiste pas à vous montrer l'un des meilleurs sauts du galactica tombant comme une pierre sur NewCaprica

Ne pas regarder après 3min gros spoiler