Alors dit le titre de ce topic, j'ai en vue de réaliser l'interview d'Yves Brunier le papa de Casimir.
j'ai déjà quelques questions de côté à lui poser, mais j'en aurai besoin d'autres afin de faire une sélection, donc si vous vouliez bien m'aider en postant ici les questions que vous souhaiteriez lui poser ce serait sympa et ça m''aiderait beaucoup. Ceci étant ma première interview, si elle se déroule bien, j'ai l'intention d'en réaliser d'autres, d'ailleurs j'ai déjà contacter une autre figure importante de notre enfance qui a répondu ok pour l'interview aussi, mais je ne peux pas encore dire le nom, car elle sera un peu plus difficile à réaliser du fait que cette personne habite loin de chez moi... patience

En vous remerciant d'avance pour votre aide les amis

Voici les questions que j'ai déjà de côté :
- Pouvez vous nous raconter l'histoire de la création de l'ile aux enfants ?
- Comment vous est venu l'idée du concept et de la création de Casimir et ses amis ?
- Est-ce vous qui avez imaginés les costumes de Casimir et Hippolyte ?
- Comment avez vous choisi la couleur du costume de Casimir ?
- D'où vous est venue l'idée de la recette du gloubiboulga ?
- L'avez vous goûté ?
- Est-il possible d'envisager un retour de L'ile aux enfants sur le petit écran ou en coffret dvd ?
- Casimir a participé aux soirées "Gloubiboulga night" pour quelle raison ces soirées ce sont arrêtées ?
- Pensez vous reprendre ce concept de soirées un jour ?
- Avez vous gardé des contacts avec les autres "membres" de l'Ile aux enfants ? et que sont ils devenus ? Notament l'acteur qui faisait Hippolyte, qui était-ce, et que fait-il aujourd'hui ?
- Quelques protagonistes de l'ile aux enfants interprétaient des chansons notament Casimir, Hippolyte, le facteur et Léonard.
Avez vous le projet d' éditer en cd les chansons ayant traversées l'ile aux enfants ?