Ce précieux, je viens de le retrouver plus de 30 ans plus tard, il s'agit des Color Glass!

Le principe est simple. Ouvrez le tout; à l'intérieur, deux Schtroumpfs en métal et des petits paquets de pastilles colorées.

Avec une pince à épiler et vos doigts d'enfant de 5 ans (parce que vos doigts d'adulte sont beaucoup moins pratique!), remplissez les silhouettes (préalablement posées sur une plaque du four couverte d'alu) avec les couleurs fournies. (dans ce paquet, y avait pas de jaune mais comme j'ai aussi recu une Minnie dont j'ai rien à carrer car pas de souvenir avec du tout et que dedans y a du jaune, j'ai pu en ajouter dans mes Schtroumpfs)

Passez le tout au four je sais plus combien de temps et bienvenue dans les années 80 ou faire respirer à des enfants les effluves de plastique fondu ne génait personne^^

Et enfin, voici le resultat final, deux jolis vitraux à accrocher grace à la petite boucle sur leur tete! Je suis vraiment heureux de les avoir retrouvé et je suis encore à la recherche du Schtroumpfissime, au cas ou^^