Et une de plus!!!!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Tipoune
Re: Et une de plus!!!!
Bah vi, quoi !! Je l'aime ce forum et j'aime encore plus celle à qui on doit tout çà, elle est devenue une amie plus que précieuse à mon coeur. 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Qui ca? Ta souris?
Euh pardon, c'est tout nul... Je crois que ca doit être la blagu la plus pourrie de 2011... Elle est tellement nulle que c'est meme pas une blague en fait...
pardon...

Euh pardon, c'est tout nul... Je crois que ca doit être la blagu la plus pourrie de 2011... Elle est tellement nulle que c'est meme pas une blague en fait...
pardon...

- Astro
GALDWIN, pour ta punission : 

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
Bah mince je ne me rappelais plus que j'avais participé à ce sujet. Mais où avais-je la tête pour venir trainer dans le coin. :roll:
- Tipoune
Ah mince alors, je ne voulais pas louper mon anniversaire d'inscription et pis, bah si !!!
En tout cas, cela fait 7 ans que je traîne mes guêtres par ici et j'avoue que je m'y sens toujours aussi bien.
Il y a bien sûr eu des hauts et des bas, mais vraiment, ce forum est ma bulle d'air frais, mon refuge et bien que je lui ai déjà dit 150 000 fois, je remercie Max pour la création de ce lieu magique.
Dommage qu'aujourd'hui, elle vienne si peu profiter du bien que ce forum procure, mais je sais qu'elle n'est jamais bien loin.
En tout cas, vive le forum, Vive les années 80 !!!! Vive nos souvenirs !!!
Eighties, je t'aime !!!!

En tout cas, cela fait 7 ans que je traîne mes guêtres par ici et j'avoue que je m'y sens toujours aussi bien.
Il y a bien sûr eu des hauts et des bas, mais vraiment, ce forum est ma bulle d'air frais, mon refuge et bien que je lui ai déjà dit 150 000 fois, je remercie Max pour la création de ce lieu magique.
Dommage qu'aujourd'hui, elle vienne si peu profiter du bien que ce forum procure, mais je sais qu'elle n'est jamais bien loin.
En tout cas, vive le forum, Vive les années 80 !!!! Vive nos souvenirs !!!

Eighties, je t'aime !!!!

Bon alors, bon anniversaire d'inscription.
C’est la preuve qu’internet n’est pas que superficiel et éphémère.
C’est la preuve qu’internet n’est pas que superficiel et éphémère.

- Olivier59230
Bienvenue a toi sur le forum!
Bizarre ce pseudo...ça me dit quelque chose???
Bizarre ce pseudo...ça me dit quelque chose???

- Tipoune
ah bon, tu connais une Tipoune ,!?
Merci pour votre accueil, çà à l'air sympa ici, je crois que je vais un peu participer aux discussions du forum !!

Mais je suis une grande timide et je ne suis pas très bavarde, je ne sais pas si je vais réussir ....

Merci pour votre accueil, çà à l'air sympa ici, je crois que je vais un peu participer aux discussions du forum !!

Mais je suis une grande timide et je ne suis pas très bavarde, je ne sais pas si je vais réussir ....