Mais bon, si tu nous avais dit qu'il te faisait tant envie, on aurait pu trouver un arrangement, espèce d'andouille !!

Tipoune a écrit :Mais bon, si tu nous avais dit qu'il te faisait tant envie, on aurait pu trouver un arrangement, espèce d'andouille !!![]()
Non, tu n'es pas cul-cul, çà nous fait la même chose et c'est marrant comme on est fiers de dire que tel objet, on ne l'a pas, mais un copain l'a et on l'a vu, touché et qu'il est beau ... on est comme toi, Tomtom (donc aussi zinzins, quoi !!)Tommy a écrit :En fait, je vais peut-être vous paraître un peu cul-cul, mais lorsque des amis proches trouvent de beaux objets, c'est un peu comme si ils m'appartenaient un peu : quand j'en ai besoin pour des photos ou des articles, je sais que vous pourrez m'en procurer, je sais aussi que vous pourrez me le prêter si j'ai envie de l'utiliser, bref, pour moi c'est ça une communauté : se réjouir de ce que les copains trouvent, parce qu'on pourra nous aussi les voir, les toucher, y jouer ... quand on se verra.
Tout pareilTipoune a écrit :Non, tu n'es pas cul-cul, çà nous fait la même chose et c'est marrant comme on est fiers de dire que tel objet, on ne l'a pas, mais un copain l'a et on l'a vu, touché et qu'il est beau ... on est comme toi, Tomtom (donc aussi zinzins, quoi !!)
Cobra a écrit :Tout pareil
Vide grenier, sir !Cobra a écrit :T'as trouvé ça où ??
Cobra a écrit :Je l'ai vu juste après dans tes trouvailles du WE![]()
Je ne regarde jamais ce genre d'articles, mais je devrais peut-être mieux regarder les prochaines fois.
Et oui alors, elle est où la pièce de 1F, moi ça m'a choqué que tu l'ais oublié
Je n'ai aucun secret Cobra ! Tout ou presque vient d'ebay (on a plusieurs alertes), ou du Bon Coin mais c'est bien plus rare.Cobra a écrit :Mais où trouves-tu tout ça ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités