Hello
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Jackburton
Re: Hello
Salut beber, bienvenue sur le forum !! A n'en pas douter tu vas te plaire ici
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- depmod.alan
heeeeey, salut bebeeeeer:cheers:
- Max
- Admin
Le bébert des forbans ??? Mon dieu mais quel honneur !!! alors ça y est ? t'es enfin sorti de cabane ???
Bienvenue à toi Bertrand / Bernard ! tu as fais le bon choix en nous rejoignant !!! On va passer un pur noël Eighties tous ensemble !!!
Dans l'attente d'avoir la joie de te lire, je te réitere tous mes voeux de bienvenue !!!
A bientôt au fil du forum !!!
Bienvenue à toi Bertrand / Bernard ! tu as fais le bon choix en nous rejoignant !!! On va passer un pur noël Eighties tous ensemble !!!
Dans l'attente d'avoir la joie de te lire, je te réitere tous mes voeux de bienvenue !!!
A bientôt au fil du forum !!!
Bienvenue
-