Ce fut très kitsch comme après-midi, nous avons eu droit pendant deux heures à un spectacle de clowns complètement ringards! 'Fallait les voir Pépito et Concombre se jeter des tartes à la crème à tout bout de champ, il fallait aussi les entendre jouer du pipeau et du banjo! Un véritable supplice...
M'enfin, heureusement qu'il y a eu le goûter pour nous remettre et que le Champomy coulait à flots!
Ceci dit je me suis surpris à avoir la larme à l'oeil en voyant mes petits rire comme jamais et je me suis encore plus surpris à être ému à les voir se faire appeler par le gros bonhomme rouge pour aller chercher leur cadeau!
Ben ouais, finalement je suis heureux que mes enfants aient eu leur part de rêve cet après-midi grâce à Pépito et Concombre...
Merci les clowns, revenez quand vous voulez, le monde en a bien besoin!
Sur ce, et dans l'enthousiasme général, j'ai fait un petit photo montage pour vous faire partager tout çà. J'ai volontairement omis de mettre les clowns par respect au droit à l'image (des fois qu'ils soient kosovars et recherchés par le FBI!), seul figure Santa (lui, on ne le reconnaît pas!)
MARSHMALLOW WORLD