ROBIN WILLIAMS
-
ROBIN WILLIAMS
Je viens juste de le voir, Robin Williams est décédé
RIP Monsieur ...
RIP Monsieur ...
Re: ROBIN WILLIAMS

Je viens de l’apprendre aussi, je peux vous dire que les réseaux sociaux s’affolent, notamment Twitter.

Ils parlent d’un probable suicide, à confirmer.

Je l' avais découvert en 1987 dans Good Morning, Vietnam, je ne pourrais citer tous les films qui mon plus, ils sont trop nombreux.
RIP Mr Williams.
Bein mince alors! J'en reviens pas... 

- Madgreen
R.I.P Robin c'est toute ma jeunesse qui s'en va "la cercle des poètes disaprus", "madame doubtfire" "the fisher king"...

Je viens de lire et ça me touche, avec une mort tragique...
Ce sont mes années d'étudiante qui défilent à nouveau avec le cinéma Pathé à Amiens où j'avais commencé avec "Goodmorning Vietnam" dans lequel il était super !
Ce sont mes années d'étudiante qui défilent à nouveau avec le cinéma Pathé à Amiens où j'avais commencé avec "Goodmorning Vietnam" dans lequel il était super !
C'est une bien triste nouvelle.
Il aura marqué les années 80 t 90 dans des films différents mais tjs populaires.
GOOOOOOOOOODBYE Mr WILLIAMS !!
Il aura marqué les années 80 t 90 dans des films différents mais tjs populaires.
GOOOOOOOOOODBYE Mr WILLIAMS !!

ROBIN WILLIAMS EST MORT à 63ans .
IL a joué dans :
WILL HUNTING , JUMANJi , le cercle des poètes disparus , Good morning Vietnam .
R.I.P : monsieur Robin Williams .
IL a joué dans :
WILL HUNTING , JUMANJi , le cercle des poètes disparus , Good morning Vietnam .
R.I.P : monsieur Robin Williams .

- Tipoune
Ah non mais non, quoi !!!!! Non, non, non !!!!
La semaine dernière encore on se regardait HOOK, en se demandant ce que tout ce petit monde devenait ....
Il est retourné jouer avec les enfants perdus au pays imaginaire, finalement, il y est peut-être plus heureux ...
Comme quoi, on assiste encore une fois au syndrôme du clown triste, c'est celui qui fait rire qui est le plus malheureux ....
alors là, çà me chamboule franchement ....
Je me rappelle aussi du film où sa femme meurt qu'il va au paradis pour la rechercher .... m'en rappelle plus du titre, mais en tout cas, il y est resté ...

La semaine dernière encore on se regardait HOOK, en se demandant ce que tout ce petit monde devenait ....

Comme quoi, on assiste encore une fois au syndrôme du clown triste, c'est celui qui fait rire qui est le plus malheureux ....
alors là, çà me chamboule franchement ....
Je me rappelle aussi du film où sa femme meurt qu'il va au paradis pour la rechercher .... m'en rappelle plus du titre, mais en tout cas, il y est resté ...

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

C’est « Au-delà de nos rêves » superbe film. 

- Jinsei
Une très triste nouvelle... Merci pour tous ces bons moments de rire . RIP Mr Williams.
Ce soir, il y a "Good Morning Vietnam" à 22h50 sur Frnce 2.. le premier film que j'ai vu avec ce grand monsieur.
Ce soir, il y a "Good Morning Vietnam" à 22h50 sur Frnce 2.. le premier film que j'ai vu avec ce grand monsieur.
- Jackburton
J'ai été aussi surpris que triste en apprenant son décès.... J'aimais beaucoup cet acteur qui a incarné des personnages humains et sensibles. C'est là que l'expression "carpe diem" prend tout son sens....
Au revoir "MONSIEUR" Williams. J'espère que vous êtes plus heureux là ou vous êtes

Au revoir "MONSIEUR" Williams. J'espère que vous êtes plus heureux là ou vous êtes

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- Olivier59230
- Tommy
J'ai beaucoup aimé Le Cercle des Poetes Disparus, mais pour ma part, c'est Will Hunting qui m'a le plus marqué, et qui m'a fait découvrir quel génial acteur il était.
RIP Robin Williams ...
RIP Robin Williams ...

- Nostalgie70
C'est une très triste nouvelle et encore plus étant donné les circonstances de sa disparition.
Un grand acteur que j'aimais beaucoup.
RIP M Williams.

Un grand acteur que j'aimais beaucoup.
RIP M Williams.