Nostalgique et j'assume
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Nostalgique et j'assume
Salut tout l'monde! alors voila, je suis Fred, 50 ans.
On me dit souvent qu'il ne faut pas vivre avec le passé. Ben oui mais facile à dire quand le présent est exaspérant comme en ce moment! on vit une période ou rien ne tiens la route, dans tous les domaines, et le seul moyen que j'ai trouvé pour me ressourcer est de chercher a renouer avec tout ce qui peut me rappeler ces merveilleuses années qu'étaient les 80's donc voila, je suis la....
On me dit souvent qu'il ne faut pas vivre avec le passé. Ben oui mais facile à dire quand le présent est exaspérant comme en ce moment! on vit une période ou rien ne tiens la route, dans tous les domaines, et le seul moyen que j'ai trouvé pour me ressourcer est de chercher a renouer avec tout ce qui peut me rappeler ces merveilleuses années qu'étaient les 80's donc voila, je suis la....
- Tyswyck
Re: Nostalgique et j'assume
Bienvenue Fredo 7168!
Bienvenue sur le forum, Fred.
La nostalgie positive, commence ici.
La nostalgie positive, commence ici.

- Tipoune
Bienvenue à toi Frédo !!!
On est tous là un peu pour les même raisons . 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Bienvenue , sur le forum ,FREDO7168 .
- Olivier59230
Il n'y a que du bonheur dans les années 80!
Bienvenue a toi, ici!
Bienvenue a toi, ici!

- Tommy
T'inquiète pas Fredo, on est un grand nombre ici à éprouver la même chose, et à nous retrouver ici pour évoquer les bons souvenirs, puisque le présent n'est pas foutu de nous en procurer (ou si peu
)
Je te souhaite la bienvenue, et te remercie de nous rejoindre !!

Je te souhaite la bienvenue, et te remercie de nous rejoindre !!

Merci à toutes et tous pour votre accueil :-)