je m'appelles Vincent et j'ai bientôt 14 ans .
cela fait maintenant 2 ans que je suis fan des choses anciennes , par leur design et leur conception et par leur histoire .
j'ai rassemblé pas mal d'objets et de docs a la mort de mon arrière grand mère , quand nous avons du vider la maison , j'ai récupéré beaucoup de choses anciennes qui étaient vouées a la poubelle .Chez mes grands parents , c'est très intéressant, car à l'étage , rien n'a bougé depuis la fin des années 80 donc vous pouvez vous imaginer touts les petits trésors que je découvre quand je fouille un peut .sans oublier le grenier! Mon oncle a même encore ses fringues qu'il mettait dans les années 80 dans son armoire !
je fouille aussi beaucoup dans les brocantes , vides greniers , Emmaüs ...
je ferais un inventaire de tout ce que j'ai .
mais j'ai aussi un petit problème , j'ai un petit frère et il veut avoir "des vieilles choses comme grand frère" donc du coup il fait tout pour que ce soit lui qui gratte des choses chez mes grands parents et ça commence a m’énerver , en plus il en prend pas soin et pour lui ça n'as pas plus de valeur que quelque chose d'actuel .
j'ai hésité a dire mon âge car j'ai peur de ne pas être pris au sérieux , mais nous partageons la même passion , alors l'âge n'a pas beaucoup d'importance ...sauf que vous avez vécu dans ces années là et pas moi ...mais bon.
bref j’espère être accepté dans votre communauté malgré mon âge .