comme disait Tipoune, on en a repéré mais pas encore eu le temps de les prendre en photo (où bien à cause du mauvais temps aussi

Oui en effet ça me parle très bien,d'ailleurs si tu regardes la borne Michelin que j'ai posté c'est inscrit dessus ;j'avais un super bon copain dont les parents habitaient Ligueil (ils doivent toujours y habiter je pense)! J'ai notamment comme souvenir émotionnel le café juste en face de l'église, et puis le terrain de foot où j'ai vu y dérouler des matchs qui auront marqué à jamais l'histoire du football français : Ligueil/Descartes, Ligueil/Le petit Pressigny, Ligueil/Paulmy... (la tristesse des dimanchesTommy a écrit : ainsi qu'une ville plus grande, et que Capitaine Flemme doit bien connaître : LIGUEIL
A tout de suite pour un petit tour dans le Poitou !
Il faudra que tu me donnes ta marque de sous vêtements mon petit Tommy,visiblement ils ne laissent pas indifférents...Katleen a écrit :Excellentes toutes vos nouvelles photos j'adore!Avec une préférence pour le salon de coiffure et la lingerie de Tomy.
Tipoune a écrit :merci pour ce nouveau shoot de photos, Tomtom !! Dans l'auberge, vous auriez du prendre des photos des lambris, carrelages et aux papiers peints... si çà correspond à la devanture, il devait être intéressant, non, l'intérieur !!![]()
Capitaine Flemme a écrit : Oui en effet ça me parle très bien,d'ailleurs si tu regardes la borne Michelin que j'ai posté c'est inscrit dessus ;j'avais un super bon copain dont les parents habitaient Ligueil (ils doivent toujours y habiter je pense)! J'ai notamment comme souvenir émotionnel le café juste en face de l'église, et puis le terrain de foot où j'ai vu y dérouler des matchs qui auront marqué à jamais l'histoire du football français : Ligueil/Descartes, Ligueil/Le petit Pressigny, Ligueil/Paulmy... (la tristesse des dimanches) . Grand merci pour tes nouvelles photos Tommy , je ne connais pas vraiment le 86, disons que passé Poitiers c'est +/- la grande inconnue,et puis il y a tellement de petits villages, mais je pense que ce magasin de vêtements mériterait vraiment une contre expertise, j'irai certainement y faire un tour le jour où j'aurais besoin de linge de maison ringard et démodé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités