j'a toujours adoré cette série y avais bobby avec son mobile home de richard et l'autre derriere avec sa moto toujours en cavale mdr

....connais pasTipoune a écrit : trois épisodes du Chevalier Lumière
Manimal ... J'adorais cette série .. Tu as du te régaler malgré le fait que cela est mal vieilliAlxsdrm a écrit :Alors pour ce qui me concerne, après avoir revu toutes les saisons (plus les téléfilms) de Pour l'Amour du Risque avec un bonheur absolument total (sauf pour les téléfilms réalisés bien plus tard et qui sont atroces, en plus de trahir tous les codes de la série), j'enchaîne avec ma chérie les épisodes de Magnum. On est reparti du tout premier épisode il y a un peu plus d'un moi et là on en est déjà à la moitié de la saison 7!
Pour le fun je me suis revu les épisodes pilotes de Automan (carrément pénible tellement c'est mauvais), de Manimal (j'aimais tant tout gosse mais ça a très mal vieilli) et enfin de Matt Houston (vraiment apprécié, action et humour à fond les ballons comme dans mes souvenirs, dommage qu'il n'y ait pas de coffret dvd dans aucun pays...).
Je suis tombé l'autre jour le coffret de la saison 1 de Drôles de Dames à 6€ alors je l'ai pris même si j'ai peur d'halluciner devant des intrigues totalement bâclées et bourrées d'invraisemblances (comme c'était le cas d'un paquet d'épisodes de Pour l'Amour du Risque, soyons francs). Reste le charme immense de cette série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités