A mon tour de me présenter !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
A mon tour de me présenter !
Bonjour à vous tous,
Mon prénom est Loeny Je suis un grand amateur d'informatiques et passionner de bons logiciel afin de réaliser de très beaux travaux avec l'aide de ceux-ci.
Je suis informaticien je suis belge et passionné des années 80 que nous regrettons tous chaque à notre façon ! Moi j'ai un grand regret ainsi qu'une très grande nostalgie pour les Maitres de l'univers ou encore ALBATOR et tout autres mangas qui passais dans le club dorothéé Information capital que vous devriez savoir je connais très bien Nicolas Vannier "Alias Eve" puisque je suis son frère ! Vous savez la fans acharné du groupe nippons " X JAPAN un machin comme ça "
Mais chuut je ne suis pas mieux je collectionne moi aussi mais sur X FILES
En tout cas j'espère me plaire ici je profite de ma journéé de congé pour creuser un peu le forum et lire en long et en large tout les bons souvenirs ma sœur m'a dis qu'on s'éclatais ici !!!
Mon prénom est Loeny Je suis un grand amateur d'informatiques et passionner de bons logiciel afin de réaliser de très beaux travaux avec l'aide de ceux-ci.
Je suis informaticien je suis belge et passionné des années 80 que nous regrettons tous chaque à notre façon ! Moi j'ai un grand regret ainsi qu'une très grande nostalgie pour les Maitres de l'univers ou encore ALBATOR et tout autres mangas qui passais dans le club dorothéé Information capital que vous devriez savoir je connais très bien Nicolas Vannier "Alias Eve" puisque je suis son frère ! Vous savez la fans acharné du groupe nippons " X JAPAN un machin comme ça "
Mais chuut je ne suis pas mieux je collectionne moi aussi mais sur X FILES
En tout cas j'espère me plaire ici je profite de ma journéé de congé pour creuser un peu le forum et lire en long et en large tout les bons souvenirs ma sœur m'a dis qu'on s'éclatais ici !!!
Re: A mon tour de me présenter !
....et bienvenue sur le forum Langly, frêre d'Eve 

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
Merci bien !
très chouette la vidéo avec les indiens.
très chouette la vidéo avec les indiens.
Bienvenue a toi, Langly!
Merci à vous tous !
- Olivier59230

- Tyswyck
Bienvenue à toi Langly,
et puisque tu es fan, ça t'intéressera peut-être de savoir que la HD-isation de ta série fétiche est à l'ordre du jour.
et puisque tu es fan, ça t'intéressera peut-être de savoir que la HD-isation de ta série fétiche est à l'ordre du jour.
Bienvenue sur le forum.
Enfaite, dans la famille, il faut juste que les collections commence par un X.
Enfaite, dans la famille, il faut juste que les collections commence par un X.

- Tipoune
Bienvenue à toi !!!
On dirait que la frangine t'a contaminé alors !!!

On dirait que la frangine t'a contaminé alors !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Tu as tout à fais raison Haakor !
Nous adorons les X dans la famille ( Attention correct bien evidemment
)
Nous adorons les X dans la famille ( Attention correct bien evidemment

- Tommy
Bienvenue à toi Langly !!!!
Je suis ravi de voir que notre amie Eve t'aie parlé de nous, et que ça t'a donné envie de nous rejoindre !!
J'espère que tu t'y sentiras à l'aise, et que tu retrouveras plein de souvenirs !
A bientôt, et encore bienvenue !
Je suis ravi de voir que notre amie Eve t'aie parlé de nous, et que ça t'a donné envie de nous rejoindre !!

J'espère que tu t'y sentiras à l'aise, et que tu retrouveras plein de souvenirs !
A bientôt, et encore bienvenue !

- Nicolas-Vannier

Je suis super contente que tu t'ai inscris ici tu verras tu vas bien t'amuser

c'est d'ailleurs un des très rare forum qui est ainsi dans tout ceux présent sur internet et je suis heureuse de l'avoir trouver et de le connaître.

Bienvenue a toi Frero !
Bienvenue sur le forum , langly .
bonsoir et bienvenu Langly
-
Bienvenue Langly