Merci Tipoune !!!
Pas d'accord. Certaines recettes ont changé, mais je suis quasi sûr que le goût du Twix est resté le même que Raider, seul le nom a changé.Tomagotchi a écrit :Hélas s'il est vrai que l'ancien nom est revenu, le goût sera toujours celui du TWix que l'on connait...
Et donc, ça revient exactement à ce que j'ai écrit, nan ? Où est la contradiction ?Tommy a écrit :mais je suis quasi sûr que le goût du Twix est resté le même que Raider, seul le nom a changé.Tomagotchi a écrit :Hélas s'il est vrai que l'ancien nom est revenu, le goût sera toujours celui du TWix que l'on connait...
Ah mince, désolé si c'est mal formulé. Je me suis relu, et en effet ça peut être perçu tel quel...Tommy a écrit :Comme Tipoune, j'ai compris ta phrase ainsi : Hélas, malgré le changement de nom, le gout sera toujours celui du Twix (sous entendu, et pas le gout du Raider). Comme si on annonçait le retour des Picorettes avec le gout du Malteser.
Mais bon, s'il ne s'agit que d'un soucis de formulation, et qu'au fond nous sommes du même avis, tant mieux comme ça !!
J'ai envie de dire "ni l'un ni l'autre" puisque les Picorette étaient à la noix de coco d'où ce goût absolument unique or aucune friandise du même type (dans la forme) n'est à la noix de coco de nos joursRiou08 a écrit :pour p?arler des picorettes j ai toujours trouve que les "nouvelles picorettes" etaient plutot les kit kat ball que les malteser non?
Imaginez vous ma surprise, récemment, au Népal.Odilederey a écrit :Vous souvenez-vous de Tang, c'était chouette, totalement chimique comme goût, mais tellement bon !
Pour rebondir également là-dessus, je penses souvent à écrire une lettre à Vandamme (enfin, à LU) leur expliquant que je n'ai jamais arrêter de manger, au moins 5 tranche de pain d'épice Prosper chaque matin depuis que je dois avoir environ 5 ans. Rapide calcul 5x365x30=54750 tranches. A raison de 25 tranches par paquet (aujourd'hui, avant je ne sais pas s'il y'en avait autant, plus ou moins) cela fait donc 2190 paquets de pain d'épice ingurgités. Et, qu'en contrepartie je souhaiterais qu'il me refasse juste pour moi un seul Gouter Prosper au chocolat dans son allu (très important cet allu, sa texture, son touché, le gateau qui se colle un petit peu à cause de la chaleur, l'odeur...)Max a écrit : Ne serait-ce pas les pain d'épices Prosper au chocolat en format individuel ? Ils existaient fourrés à l'orange ou au chocolat et datent de 1982 environ... Un p'tit article ici :
http://www.eighties.fr/publicite/435-pr ... damme.html
hemaskjoe a écrit : .....au Népal....... je voies la dame de la maison sortir un sachet de Tang et verser cette poudre chimique dans l'eau en train de bouillir !!!
En effet!hemaskjoe a écrit :Imaginez vous ma surprise, récemment, au Népal.
Je vois parfaitement ce que tu veux dire !hemaskjoe a écrit :Un Gouter Prosper au chocolat dans son allu (très important cet allu, sa texture, son touché, le gateau qui se colle un petit peu à cause de la chaleur, l'odeur...)
Bien vu la feuille de papier sulfurisé !!! J'avais oublié cela !Coleco a écrit :Je vois parfaitement ce que tu veux dire !Il y avait également une mince feuille genre papier sulfurisé-plastifié à l'intérieur de l'alu qui se décollait facilement.
Je te le confirme car c'était mes préférésColeco a écrit :Je crois également me souvenir d'un parfum abricot, mais le chocolat restait mon préféré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité