c'est avec l'autorisation de Max et Tommy que je vous présente aujourd'hui un livre ... "Chacun porte son ciel"
J'ai une cousine qui dessine, peint et écrit des mondes très "burtoniens".
L'ambiance et l'atmosphère sont très lourdes, sombres et tellement "spéciales" qu'on aime à la folie ou on déteste et on rejette ... ce qui fait que de tels artistes or normes comme elle ont beaucoup de mal à faire accepter leurs oeuvres dans les rayons des libraires.
Sa dernière spécialité c'est un "livre illustré pour adultes" ... nan !! bandes de cochons, ce n'est pas ce que vous pensez !!!

Non c'est un livre, qui raconte une histoire, mais qui est illustré de ses dessins si ... puissants qui ne laissent pas indifférents.
Ceux qui sont venus au Havrestock ont pu voir deux de ses dessins, une petite fille effrayée sur fond rouge et deux garnements à l'oeil mauvais sur fond jaune... vous avez donc pu voir deux de ses oeuvres !!

J'aime beaucoup de qu'elle fait et je contribue à ma manière à l'aider à se faire connaître un petit peu.
Pour vous faire une idée de son dernier livre, elle a fait une petite vidéo de présentation, que voici:
En espérant ainsi attirer votre attention et pourquoi pas, vous donner envie de vous procurer son livre.