Je m'appelle Domenico, et je suis né en 1976. J'ai donc 30 ans. Mon pseudo est Gobo car j'adore évidemment Fraggle's Rock, superbe série de Jim Henson.
Je suis italien, je suis arrivé en France à l'âge de 5 ans. J'ai donc connu les années 80 dans les 2 pays et c'est très intéressant de comparer, notamment au niveau de la télévision et des dessins animés.
J'ai découvert le blog et le forum, il y a une dizaine de jours au hasard de surf sur internet. Je ne me suis pas manifesté plus tôt car j'ai pris le temps de parcourir tous les articles et le forum, en partie seulement pour l'instant... c'est long ! En tout cas je crois que je vais me sentir comme chez moi ici !

Je suis un fan des années 80 et surtout tout ce qui a un rapport avec mon enfance, mes souvenirs d'école et la télévision (séries TV et dessins animés en tête). J'anime une émission de radio appelé "Zap' Génériques", sur les génériques TV et de dessins animéss "animateur" radio, sur Radio RDM, la radio du Gers, l'endroit où je vis actuellement. La radio est diffusée sur internet pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me demander plus d'infos !

Je suis également collectionneur de tout ce qui a 1 rapport avec mon enfance surtout concernant la télévision. En vrac : disques 45T de génériques et 33T, verres moutarde de dessins animés, albums panini, jouets tirés des séries et DA, jouets de la cour de récréation, premières consoles et jeux vidéo (rétrogaming), etc... De manière générale tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les séries TV de mon enfance.
Je suis heureux de pouvoir participer à ce forum et apporter ma contribution aux différentes recherches...Je vois qu'il y a de nombreux passionnés comme moi, ça réchauffe le coeur !

A bientôt,
Domenico