Bonjour
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- minidrone
Bonjour
Cela faisait un moment que je venais jeter de fréquents coups d'oeils sur ce site, et je me décide enfin à m'inscrire. Je suis minidrone et les années 80 représentent pour moi mes années d'adolescence plus que d'enfance vu que je suis du début des 70.
Je ne suis pas quelqu'un de nostalgique au sens négatif du terme. Je vis très bien le moment présent et les années 80, c'est un peu comme ouvrir un album photo et retrouver des détails qu'on avait un peu oubliés. On y découvre même des choses que, pour une raison ou une autre, on n'a pas connues. Et pour ça, votre site est génial, alors merci à vous tous.
Désolée, je ne suis pas trop douée pour me raconter mais je me ferais une joie de réagir aux articles pour évoquer mes souvenirs avec vous.
A bientôt.
Je ne suis pas quelqu'un de nostalgique au sens négatif du terme. Je vis très bien le moment présent et les années 80, c'est un peu comme ouvrir un album photo et retrouver des détails qu'on avait un peu oubliés. On y découvre même des choses que, pour une raison ou une autre, on n'a pas connues. Et pour ça, votre site est génial, alors merci à vous tous.
Désolée, je ne suis pas trop douée pour me raconter mais je me ferais une joie de réagir aux articles pour évoquer mes souvenirs avec vous.
A bientôt.
Dernière modification par minidrone le 24 oct. 2013, 21:47, modifié 1 fois.
Re: Bonjour
Bienvenue sur le forum.

C’est toute la philosophie de ce forum.minidrone a écrit :...Je ne suis pas quelqu'un de nostalgique au sens négatif du terme. Je vis très bien le moment présent et les années 80, c'est un peu comme ouvrir un album photo et retrouver des détails qu'on avait un peu oubliés. On y découvre même des choses que, pour une raison ou une autre, on n'a pas connue...

- Tyswyck
Bonjour!
....et bienvenue sur le forum minidrone 
PS : Très beau témoignage, je m'y suis totalement retrouvé

PS : Très beau témoignage, je m'y suis totalement retrouvé
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Tipoune
La nostalgie positive, c'est la plante qu'on arrose tous les jours ici, point de morosité, le but est de repenser à notre enfance, avec le sourire !!Sois le bienvenu parmi nous et merci pour les compliments !! 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- minidrone

- Tommy
Bienvenue parmi nous Minidrone !!! 
J'aime bien ta présentation, et rassure toi, la vision que tu as rejoint bien l'esprit qui nous habite par ici !!
Merci pour les compliments sur le site et le forum, prend tout ton temps pour les découvrir et partager tes souvenirs !!
A bientôt !!

J'aime bien ta présentation, et rassure toi, la vision que tu as rejoint bien l'esprit qui nous habite par ici !!
Merci pour les compliments sur le site et le forum, prend tout ton temps pour les découvrir et partager tes souvenirs !!
A bientôt !!

- Olivier59230
Comme dirait Mr Spock, c'est tout à fait logique!minidrone a écrit : Je vis très bien le moment présent et les années 80, c'est un peu comme ouvrir un album photo et retrouver des détails qu'on avait un peu oubliés. On y découvre même des choses que, pour une raison ou une autre, on n'a pas connue.
Bienvenue a toi sur le forum!

- Max
- Admin
Bienvenue Mademoiselle Minidrone !
Merci bien pour ta présentation ainsi que pour ce joli et souriant petit avatar !! 

-
Bienvenue Minidrone

Bienvenue !

Normal : nous sommes géniaux.minidrone a écrit :votre site est génial

- Nostalgique49
Bienvenue à toi Minidrone ! Et oui, de grands nostalgiques mais...avec le sourire!! 

- Nicolas-Vannier

Bienvenue a toi sur ce forum extraordinaire et au plaisir de te lire dans les sujet au même titre que de faire ta connaissance !

Bienvenue , sur le forum ,Minidrone .