Merci à Auchan pour sa semaine spéciale Vintage (où les magasins ont notamment mis en avant le livre "Nos années Récré A2") !
D'habitude, je râle quand les médias ou les magasins surfent trop sur la vague nostalgique, mais là, ils ont fait les choses bien, puisqu'ils proposaient notre délicieux fromage presque oublié, dans tous les magasins de France !!!

Du coup, j'arrive là bas, et la fromagère me demande ce que je désire ... je lui dis que je prendrai un peu de Belle des Champs ... elle prend son grand couteau en me demandant combien j'en veux ... et là je lui dis "Ouh lààà, posez cet outil, malheureuse, vous allez abimer l'étiquette !" Je prend tout le fromage ! Après un regard un peu étrange, me voila avec ma Belle des Champs sous le bras !
Petite photo souvenir en arrivant ...

Puis dégustation immédiate !! Qu'il est blanc, qu'il est crémeux ce fromage !!!!!

En fait, ça faisait au moins 20 ans que je n'en avais pas mangé, donc j'avais oublié le goût, mais effectivement, c'est super crémeux ! J'avais plus le souvenir d'un goût proche du Brie ... et bien non, ce n'est pas le fromage le plus goûtu du monde, mais ça fait bien plaisir tout de même !!!