Bah prends le bus un jour de Juillet et je t'assure que là, tu sentiras qu'ils y en a qui peuvent rester toute leur vie sans utiliser du savon, alors 20 ans, qu'est-ce que c'est ?!Marie1979 a écrit :Comment c'est possible que quelqu'un ait pu garder un savon sans jamais l'utiliser pendant au moins 20 ans ???
Ma mère le fait toujours avec des savons « ordinaire » et malgré qu’ils restent dans leurs emballages ça sent super bonMarie1979 a écrit :...(je me souviens que ma mère avait gardé un savon Nina Ricci et l'avait rangé dans l'armoire à linge pour parfumer les habits)...
Ben en plus de parfumer les placards ça chasse les mites le savon.Haakor a écrit :Ma mère le fait toujours avec des savons « ordinaire » et malgré qu’ils restent dans leurs emballages ça sent super bonMarie1979 a écrit :...(je me souviens que ma mère avait gardé un savon Nina Ricci et l'avait rangé dans l'armoire à linge pour parfumer les habits)...
dans les placards à linges.![]()
Pour la taquiner, je lui dis que les savons solides vont bientôt disparaitre
et que ça sera difficile à faire ça avec du savon liquide ou en gel.
Marie1979 a écrit :MEGA GENIAL !!! Un savon ZEST d'époque !! J'en reviens pas !![]()
Comment c'est possible que quelqu'un ait pu garder un savon sans jamais l'utiliser pendant au moins 20 ans ???![]()
Il était tombé derrière une commode ?
![]()
Mais tant mieux ! c'est super !!!
ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui aie un stock de savons !!![]()
Wah, une caisse de 200 savons... ça c'est de la collection !!Tommy a écrit :Pour répondre à Marie, je pense que les savons se collectionnaient beaucoup dans les 80's, au même titre que les canettes de soda en metal, ou les étiquettes de fromage ... on croise de temps en temps en vide grenier des lots de mini savonnettes d'hôtel, une fois on est tombé sur une caisse entière avec au moins 200 savons dedans ... mais on n'a pas pris, trop encombrant.
Mais c'est vrai !! Les savons Mont St Michel !! Il faudra que je regarde s'ils en vendent encore ! Je me souviens qu'ils étaient plus "classiques", parfumés à l'eau de cologne.Katleen a écrit :Tiens en parlant de savons des années 80 il y avait aussi beaucoup de pub pour les savons mont saint michel. Ici ils sont presque devenus introuvables également.
C'est pas faux... il y a de moins en moins de savons solides, le rayon au supermarché est riquiqui !!Haakor a écrit :Pour la taquiner, je lui dis que les savons solides vont bientôt disparaitre
et que ça sera difficile à faire ça avec du savon liquide ou en gel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités