Comme il se doit, je viens faire ma petite et simple présentation
Je suis né en 1974, donc j'ai baigné en plein dans les années 80, et que de bon souvenirs....
J'adore me replonger dans ces années parce qu'a cette époque on savait s'amuser, enfin, différemment qu'aujourd'hui.
Mes meilleurs souvenirs : les émissions jeunesses qu'on attendait avec impatience (Récré A2, Croque-Vacances, Les Visiteurs du Mercredi...), et puis les jouets !!! J'ai eu la chance d'avoir à Noel un "Dribbling Arcofalc", un "Télémax P8", un "BigTrack", un ordinateur "Amstrad CPC6128", des jeux de sociétés comme "Route de France", "Le Grand Voyage", etc...
Que de souvenir que je me suis décidé à "revivre" en me lançant comme défi de retrouver et d'acquérir le maximum de jouets que j'ai pu avoir étant jeune et essayer de les faire découvrir à mes enfants qui eux, se "nourrissent" de jeux vidéo (même si je n'est rien contre les jeux vidéo, bien au contraire

Bon aller j'avais dis que je faisais un brève présentation, alors je vais m’arrêter là et essayerai de vous partager mes souvenirs sur ce joli forum.
Tchao