Bonsoir à tous !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Bonsoir à tous !
Bonsoir, je suis nouvelle moi aussi ... J'habite à Tournai en Belgique, j'ai 32 ans, 2 poulettes de 10 et 9 ans qui sont curieuses de savoir comment c'était "quand j'étais p'tite". Alors, je me plonge avec nostalgie et beaucoup de plaisir dans mes souvenirs 80's pour répondre à leurs questions bizarres, du genre: ils avaient le même goût que maintenant les bonbons ? Et c'est parti pour de longues explications délicieuses !
Re: Bonsoir à tous !
Bienvenue Lunajune !
Amuse-toi bien sur le forum ! Tu vas certainement découvrir des perles que tu n'imaginais même pas !

Amuse-toi bien sur le forum ! Tu vas certainement découvrir des perles que tu n'imaginais même pas !

Bienvenue à toi Lunajune

- Jinsei
Bienvenue! 

bienvenu compatriote de vincent
au fait et le gouvernement c'en est ou ?

au fait et le gouvernement c'en est ou ?

Bienvenue lunajune 

- Lady Oscar
Bienvenue Lunajune

- Max
- Admin
aaaaah une lectrice de Doornik... c'est bien comme ça qu'on dit Vincent ? (il se moque souvent de moi le sacripan ... je n'ai pas l'accent flamand désolée !!
Sois la bienvenue parmi nous Luna !!! tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici !!! amuse toi bien et au plaisir de te croiser sur le forum !!

Sois la bienvenue parmi nous Luna !!! tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici !!! amuse toi bien et au plaisir de te croiser sur le forum !!

-

Bienvenue Luna !!!! 

-
bienvenue 

L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)