La mission se prépare, je me suis déjà à moitié autodétruit au Ricard à l'apéro, je pars en éclaireur ...
Lady Oscar a écrit : Steph, il va falloir qu'on trouve quelque chose sinon Golgoth va se mettre à l'eau, tu te souviens ?
Mirabelle appelle Eglantine : roger, moi je vais au ravitaillement et je reste en poste d'observation.
tommy a écrit :J'avais vraiment sous-estimé le pouvoir de ce forum ... J'allais moyennement bien quand je vous ai fait part de mes sentiments, et je m'attendais à ce que ça passe plus ou moins inaperçu ...
Je suis ému à un point que vous ne pouvez pas imaginer par vos messages de soutiens, vos mps, vos mails ... j'y répondrais à tous dès que je serai chez moi (je suis en week end familial jusque mardi)
Je me sens un peu beta d'avoir raconté tout ça a des personnes que je n'ai jamais vu, mais vos réactions m'ont fait encore plus me rendre compte qu'on est une vraie bande d'amis ...
Je vous embrasse tous, je souhaite bon courage à Lady dans sa quete d'emploi et Jinsei dans ses missions terribles !
Je suis moi meme demandeur d'emploi en ce moment, tous mes soucis sont d'ailleurs liés, mais je suis actuellement une formation vraiment interessante qui me prend plein de temps et me plait beaucoup.
Bref, ne vous inquietez pas, je vais plutôt bien, de mieux en mieux même, et c'est en grande partie grace à vous. C'est juste que les hauts sont des fois suivis de quelques bas ... mais je sais qu'il arrive des choses beucoup plus graves ... je suis en bonne santé, je n'ai pas perdu qq'un de proche, donc je ne me plains pas de mon sort. Certains connaissent bie pire.
JE VOUS EMBRASSE TOUS !!!!!!!!!![]()
![]()
Et on vous racontera notre entrevue avec Nico, promis !
freddo a écrit :
Bon Jinsei même si ils ont l'air Sympa : Tu tires à vue, tu dégomes, tu défourailles. Eparpillés aux quatres coins des pays de Loire façon Puzzle...
Moi aussi je cherche du boulot
freddo a écrit : Bon Jinsei même si ils ont l'air Sympa : Tu tires à vue, tu dégomes, tu défourailles. Eparpillés aux quatres coins des pays de Loire façon Puzzle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités