Tu as un don! Magnifique!Cosmolem a écrit :Ah désolé je viens de Nouvelle-Calédonie, et celui là c'est le miens de film

Tu as un don! Magnifique!Cosmolem a écrit :Ah désolé je viens de Nouvelle-Calédonie, et celui là c'est le miens de film
Merci bien, avec un peu de chance ça sera projeté au festival Geekopolis !! On croise les doigtsPassion a écrit : Tu as un don! Magnifique!
Tyswyck a écrit : ↑25 août 2015, 19:59 Le site de Planète Jeunesse annonce la réédition de trois LP des musiques signées Yûji Ohno, à savoir du Lupin III (Edgar) et le 33 tours de Captain Future / Capitaine Flam. C'est une super nouvelle, mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas profit de l'occasion pour ajouter le contenu du CD2 du double album qui reste donc inédit en LP (et contient certaines des meilleurs musiques).
Par contre, je suis tombé sur l'extrait suivant de ce même compositeur, très sympathique dans le genre :
et :
pour mémoire, ce deuxième extrait a servi dans ce :
J'aimerai bien le savoir aussi il me semble que cela ne fait partie d’aucun episode.Unclebens a écrit : ↑18 sept. 2019, 22:43 Salut !
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts, mais est-ce que quelqu'un sait ce que signifie le générique de fin de Capitain Flam, avec dans une bulle, un chien qui court à côté d'un vélo grand bi, puis une éolienne, puis le chien et une fille dans un champ de blé et sur un chemin, le tout dans un style Belle Époque. C'est quoi le rapport ???![]()
J'ai aussi entendu dire que ce serait en référence à son père, qui était fermier...
Totale découverte et coup de cœur aussi, je viens d'intégrer ses compositions à ma playlist.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités