Une série TV du début des années 90 qu'il m'arrivait de regarder en compagnie de ma Grand Mère (qui était Fan^^)

Vu que j'en manquais énormément à cause du taf, elle me faisait le récap' de ceux que j'avais loupés.....des moments de franche rigolade, lorsqu'elle, toujours ma Grand Mère, ponctuait l'épisode par le " Ah Bravo...." en lieu et place du Dr Samuel Beckett
EDIT Doc' : remise en mode lecteur
Pour celles et ceux qui ne l'ont jamais matée, voici le synopsis de cette série ayant pour trame la transmigration de l'âme et les voyages temporels :
L'action débute en 1995, un scientifique génial, le Dr Beckett achève de mener une expérience temporelle en envoyant son esprit/sa conscience dans le passé ! Grand succès, hélas terni par le fait que le dit esprit est coincé "là bas".....
Sautant d'époque en époque, et de lieux, incarnant des personnes souvent ordinaires (Hommes, femmes.....mais aussi animal^^), il doit corriger leurs erreurs de trajectoires...Une espèce de bonne fée des temps modernes, Amélie Poulain avant la lettre en somme
Il est heureusement "aidé" par l'hologramme de Al, son collègue de boulot resté en 1995 , que lui seul peut voir...

.......et qui a la fâcheuse tendance à ne pas avoir de connexion avec son ordinateur de poche, ce qui(bien entendu) se pose toujours au moment crucial
Créée par Donald P. Bellisario, cette série comprend 94 épisodes, (dont 2 de 90 minutes et un pilote de 90 minutes également)
Les 2 acteurs principaux :
Scott Bakula...

...alias le Dr Samuel Beckett (dit "Sam")
et Dean Stockwell...

...dans le rôle de "Al"
Et vous ? Cela vous "parle" également ?