virgile ?? oui c'est moi !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
virgile ?? oui c'est moi !
coucou , j'ai pas dût me présenter a l'époque où je me suis inscrit , alors je suis Virgile 33 ans de Fécamp près du Havre , passionné des années 70-80 (et dégouté des années 2000 lol) , des images d'archives ,des jouets , d'automobiles , de dessins animés et de musiques de l'époque , je vous rejoins dans ce monde disparu bien trop tôt ! vive les eigthies ^^
sur eighties c'est tout les jours le printemps , c'est le site joyeux des enfants heureux des monstres gentils oui c'est le paradis .....
Re: virgile ?? oui c'est moi !
....et bienvenue sur le forum Virgule76 

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Max
- Admin
Virgile, ça c'est un prénom qui a de la classe !! J'ai toujours adoré !
Bienvenue chez toi cher ami !! Comme je te comprends, les années 2000 me dépitent totalement ! Alors reste bien au chaud ici avec nous, dans notre petit monde parallèle rempli de vieux machins !

- Tommy
Bienvenue Virgile !!
Malheureusement,n je crois que tu as tout résumé dans ta dernière phrase ... ce monde est disparu bien trop tôt !
Mais t'inquiète pas, il reste quelques irréductibles pour faire revivre toutes ces belles choses ... les années 2000 ne passeront pas par nous !!!
Malheureusement,n je crois que tu as tout résumé dans ta dernière phrase ... ce monde est disparu bien trop tôt !

Mais t'inquiète pas, il reste quelques irréductibles pour faire revivre toutes ces belles choses ... les années 2000 ne passeront pas par nous !!!

merci à tous les amis , vous êtes gentils je vous preterai mes ptites voitures, mes légos , ainsi que mes bd de tintin et mes disques de madonna
merci Max oui je sais j'ai un beau prénom rare
lol , merci de votre accueil !! 

sur eighties c'est tout les jours le printemps , c'est le site joyeux des enfants heureux des monstres gentils oui c'est le paradis .....
Bienvenue sur le forum. 

Bienvenue a toi, virgule76,,,,,,,,,,,,,! 

Dernière modification par Passion le 08 mars 2013, 01:05, modifié 1 fois.
- Tyswyck
Bienvenue à toi!
- Tipoune
La Normandie est là !!!!! Ouuuaaiiss !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Olivier59230
- Rangerbleu
Bienvenue Virgile et oui les anneés 2000 nous destestons mais comme Max et les autres dise ont n'a des chose a se faire partager tous ensemble 

Bienvenue Virgile 

- Jinsei
Bienvenue!